Présentation

Démarré par bachibou, 16 Janvier 2019 à 13:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bachibou

Bonjour 

Je me présente je suis en surendettement depuis 3 ans et je trouve que ça a beaucoup d'avantages malgré quelques contraintes.

bachibou

Bonjour  

Je sais que les banques hormis pour les chèques rejetés n'a pas le droit de nous compter de frais. Pouvez-vous me le confirmer et me donner l'article de loi s'il vous plait ? Merci

noirkate

Bonjour,


tout dépend de votre "statut" auprès de cette banque ..

Avez vous un dossier de surendettement en cours ? Etes vous en "client fragile" chez votre banque ?

Des frais il y en a aussi pour les rejets de prélèvements, pour les découverts, pour les "forçage" d'opération si le compte est négatif mais qu'in prélèvement est quand même honoré ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Bonjour,

Il faudrait nous en dire un peu plus et sur votre situation personnelle et sur le type de frais en question ...

En attendant, fil déplacé dans une section plus appropriée ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

phil bdv

Citation de: bachibou le 16 Janvier 2019 à 13:02Bonjour

Je me présente je suis en surendettement depuis 3 ans et je trouve que ça a beaucoup d'avantages malgré quelques contraintes.
oui tout a fait je ne comprends pas les gens qui ne sont pas en surendettement bbbo 

Non mais sérieusement je ne vois pas en quoi le surendettement est un avantage. 

BRUYERE

et messages fusionnés sur un même fil ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Curieuse introduction, ma foi... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies