accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Redépôt dossier BDF: 27 mars 2017

Auteur Sujet: Redepot ???????  (Lu 480 fois)

En ligne agathe

• Océan
Re : Redepot ???????
« Réponse #30 le: 27 mars 2017 à 19:20:30 »
Sî vous redeposez c'est que çe que vous remboursez est trop élevé, attendez deja d'être reçevable ensuite vos remboursements vont baisser.
Supprimez vos prelevements sî vraiment vous ne pouvez plus regler vos charges courantes.

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #31 le: 27 mars 2017 à 19:29:21 »
Il semble que vous n'ayez pas vraiment lu la réponse de Bruy :
Le paiement jusqu'à la recevabilité c'est bien sûr une préconisation.. Après si vous ne pouvez pas .. ben vous ne pouvez pas  >:(
dans ce cas, privilégiez les charges et faites si vous le pouvez des paiements de contact..
Et je souligne : faites si vous le pouvez des paiements de contact. Seulement si vous le pouvez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne NINIE86

• Ruisseau
  • *
« Réponse #32 le: 22 avril 2017 à 16:40:55 »

Bonjour,

Je venais juste vous donnez de mes nouvelles, car vous n'êtes pas que la quand on ne va pas. !!!
La bonne nouvelle c est que j'ai retrouver du travail depuis le 04/04 et au moins jusqu'à la fin de l'année avec un meilleur salaire. (remplacement de congé maternité).
Pas de nouvelle encore de la bdf, je ne sais pas si cela est une bonne ou une mauvaise nouvelle, Juste un courrier pour nous dire qu'ils ont bien reçu le dossier.
J'ai eu un recommandé ce matin dans la boite au lettre, je ne suis pas sur que cela soit une bonne nouvelle.
La semaine prochaine va être dur jusqu'à la paye le 28. Nous avons payer les 302 €, mais je me dis qu'on n'aurais peut être pas du en donner autant. Tant pis on verra bien.
Voila les dernières nouvelles je vous tiendrais au courant du reste.

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
« Réponse #33 le: 22 avril 2017 à 17:01:59 »
On espère très fort que le recommandé viendra de la BDF avec une bonne nouvelle.. xxl! xxl! xxl! xxl!

Et  bbbo bbbo bbbo bbbo pour le travail !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #34 le: 23 avril 2017 à 07:16:42 »
 bbbo bbbo bbbo pour le boulot !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...