accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Fin du 2ème plan provisoire: 31 mars 2017

Auteur Sujet: Fin de moratoire, que dois-je faire  (Lu 427 fois)

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
Re : Re : Fin de moratoire, que dois-je faire
« Réponse #45 le: 04 avril 2017 à 12:11:52 »
A Bruyère : mouais donc je l'aurais dans l'os car déjà eu des procédures avec mon ex-mari aux termes desquelles il s'en est sorti... à mon détriment.

La PRP limiterait quand même bien les dégâts ..Après.. c'est vous qui faites (ou non) le choix d'un dossier BDF.. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne Thalia

• Rigole
Re : Fin de moratoire, que dois-je faire
« Réponse #46 le: 04 avril 2017 à 12:12:30 »
Mais d'après le tableau : capacité de remboursement "0,00" donc ce qui veut dire que d'une part aucun versement possible pour crédit et d'autre part pas d'APL !?

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
« Réponse #47 le: 04 avril 2017 à 12:16:41 »
Mais d'après le tableau : capacité de remboursement "0,00" donc ce qui veut dire que d'une part aucun versement possible pour crédit et d'autre part pas d'APL !?

La CR à 0 c'est cela qui entrainerait une PRP avec LJ : vous n'avez aucune possibilité de rembourser vos créanciers.. donc il y aurait une liquidation judiciaire avec un mandataire pour la maison, et pour vous toutes vos dettes seraient effacées..

L'APL n'a rien à voir avec cela ..Elle est versée par la CAF en fonction des revenus et du montant du loyer .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne Thalia

• Rigole
« Réponse #48 le: 04 avril 2017 à 12:26:46 »
OK merci pour vos réponses  ;)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #49 le: 04 avril 2017 à 19:12:27 »
Je doute que les prêts auto et le rachat soit à 0% d'intérêts...  :P

Ne vous trompez pas de cible : l'urgence pour vous et votre fille est de vous mettre à l'abri !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...