Menu principal

A votre bon coeur !

Démarré par bisane, 03 Avril 2017 à 19:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bisane

Les propos et autres prises de position politiques sont proscrites sur le forum, mais là, je ne résiste pas, tant je trouve ça drôle !  >:D

Aidez ce pauvre homme à sortir de la misère !
L'article
La souscription
Les propos (ce matin, un peu avant 9 h sur BFM et RMC) : Moi est-ce que j'arrive à mettre de l'argent de côté ? Non.


A noter que la souscription à l'heure où j'écris, a déjà recueilli 641 €, parfois à coups de 1 centime !  >:D
Ca va indéniablement le soulager !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Ben oui.. çà fait de la peine  >:D >:D

A défaut d'espèces sonnantes et trébuchantes ..je peux lui mettre à disposition plusieurs paquets de Kleenex afin d'éponger son désespoir ..  ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lacitrouille

Et peut être nous l'aiderons un jour a déposer son dossier à la Banque de France..
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Comailles


Caren

Citation de: bisane le 03 Avril 2017 à 19:44
641 €
Ca va indéniablement le soulager !!!!  :D
Ben sérieux, oui, quand même, c'est le prix d'un bouton, et ça fait misérable un costume sur lequel il en manque un !  ;D

bisane

1352 € ce matin... ça fait presque 3 boutons !  >:D >:D >:D
A noter que les sommes vont être reversées à des associations, sarthoises, si j'ai bien compris !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Ça augmente plus rapidement que les sondages !  ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies