Quand faire mon dossier de surendettement?

Démarré par gwn, 16 Mai 2017 à 03:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gwn

Bonjour,
je suppose qu'il y a un endroit où je dois me présenter, je n'ai pas trouvé.
Je viens vers vous car je suis perdue.
J'ai quitté ma maison suite à une séparation (divorce et 3 enfants), je me suis crue
amoureuse et j'ai tout quitté.
Aujourd'hui, je regrette le déménagement et j'aimerais savoir s'il m'est encore possible de retrouver ma maison.
Cela fait plus de deux ans que je suis partie, la banque veut la faire partir aux enchères, la semaine dernière la juge nous a donné jusqu'en septembre.
Dans tous les cas, que je retrouve ma maison ou non, quand dois-je faire un dossier de surendettement, avant ou après la vente aux enchères?
De quelle façon pourrais-je retrouver ma maison?
D'avance, merci.
Gwn.

bisane

Bonjour !

Je ne suis pas certaine que vous soyez dans la bonne section, si la maison doit être vendue aux enchères...  :-\ Et je crains qu'il n'y ait guère moyen de récupérer votre bien.
Le juge vous a donné jusqu'en septembre pour quoi ? Pour vendre à l'amiable ?
Pourquoi y a-t-il eu des impayés ?
Pourquoi la question d'un dossier de surendettement ? Pourriez-vous remplir ce tableau ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Sî il est encore temps pour sauver votre maison le depot de dossiér c'est immédiatement.

gwn

Merci de vos réponses, journée chargée...
demain, je remplirais le tableau et serait plus précise.
Merci encore.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies