Menu principal

présentation de mamanrom

Démarré par mamanrom, 29 Septembre 2010 à 11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mamanrom

l'ours c'est moi!!!! pour ce qui ne me connaisse pas encore  :P

je suis moi même en situation de surendettement avec une application très prochaine de mon plan..

j'ai aussi un perrok que je torture parfois et un mari que j'épile parfois aussi en période de stress avancé!!!

mais avant tout je suis là pour vous aider du mieux que je peux!!! ;D

catsen

Coucou Mamanrom,

Eh oui on discute de tout ici même peinture et décoration bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

Citationj'ai aussi un perrok que je torture parfois et un mari que j'épile parfois aussi en période de stress avancé!!!

Et un grand cœur d'ours  ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

rosie

un mari que tu épiles où que tu horripiles >:D >:D >:D Les ours passent et ne se ressemblent pas. »de Danielle Boom [+] :-* [/color][size=78%]   :-* :-* :-* [/size][/font][/color][/size][/font][/color][/size]

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies