Menu principal

présentation d'IllicoPresto

Démarré par IllicoPresto, 25 Février 2019 à 12:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IllicoPresto

d'une petite rivière me voici devenu Animateur, et vous remercie tous pour la confiance que vous m'accodez....
mon parcours de surendetté vous le trouverez ICI, j'ai eu une prp et mon FICP finira le 8/11/2023.

je suis né en 1962 et mon coté scorpion est tout a fait en adéquation avec le pseudo que j'ai choisis

Je prends la vie comme elle vient, je ne me prends plus la tête, j'aime bien rire, faire des blagues tout en restant un peu rochon, je suis un peu un nounours.


 Père de 2 enfants (une fille de 27 ans et un garçon de 25 ans) qui ont décidé de faire les tanguys (faut dire qu'on est bien à la maison  ;D ;D ;D mais je préféré ça. Marié depuis 28 ans avec des hauts et des bas, mais nous avons sû surmonter toutes les épreuves que la vie nous à réservé.

Je suis un ancien enfants de la DASS placé dans un petit patelin auvergnat, j'y suis resté jusqu'à l'age de 18 ans ou j'ai pris mon indépendance  tout en gardant toujours contact avec ma famille nourricière.

si je devait être un animal je serais un chat (j'en ai 3) et j'en ai toujours eu .... (mon épouse voudrais en plus un petit chihuahua mais au prix ou ça vaut ouch ça pique).

Y en a qui vont rire et même se rouler par terre mais comme je le dit je suis franc et bien: je sais tricoter et faire du crochet (c'est pas si mal pour un mec hein ?) faut dire que tout jeune je m'intéressai un peu a tout, a part le bricolage et la mécanique ou je suis vraiment une buse dans ces domaines.

Voila on a fait un peu le tour maintenant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser  ;D


 
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

noirkate

#1
Bienvenue dans l'équipe Illico !!

Je constate que beaucoup de membres de l'équipe ont des chats !! Moi j'en ai 2 !

Et bravo pour le tricot et le crochet !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Ulysse2013

Bienvenue dans l'équipe, IP bbbo bbbo

Si tu me tricotes un pull, je viendrai te faire un peu de bricole 'mais pas des bricoles, hein ;) ), c'est assez mon truc.

Moi deux chats, deux chiens, ce fofo est rempli de parents fourrure, on dirait une annexe de la SPA ;D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

IllicoPresto

Merci NK

Citation de: Ulysse2013 le 25 Février 2019 à 13:13Si tu me tricotes un pull, je viendrai te faire un peu de bricole 'mais pas des bricoles, hein ;) ), c'est assez mon truc.
y a de quoi faire platre peinture et plomberie oui la total quoi lol
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

noirkate

Ulysse, chez moi aussi y a du taf !!  Je peux te cuisiner un tas de plats exotiques en remerciement !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

T'as déjà essayé le poulet rôti thaÏ ?



Un peu comme Uly, pour moi c'est un peu l'inverse... ma grand-mère a failli devenir folle quand elle a essayé de m'apprendre le tricot !!! ;D ;D ;D ;D


Et je précise qu'il y a d'autres bribes ici : IllicoPresto le ch'timi auvergnat d'Ile de France :)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

noirkate

mes plats sont plus africains et antillais !!!   
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

IllicoPresto

Ah oui juste pour compléter mon profil je suis resté un an au canada d'avril 1999 a avril 2001, je me suis bien éclater et visiter un peu les usa Vermont, très verdoyant et charmant, new-york la c'est un peu plus animé. oui oui j'y suis allé avec femme et les deux ptits bout ils ont même été a l'école la bas.
Très bel appart a Montréal Nord quartier Adélard desrosiers, walmart pas très loin. des dépanneurs (superettes) ouvert 24/24, comme je fais pas mal d'insomnies j'été un très bon client pour aller boire un café. c'est beaucoup moins cher qu'en France.
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

BRUYERE

Merci pour ta présentation ;)

Pas de chats pour moi, juste un Mac Gyver de mari (çà occupe bien ;D ) et un point commun l'Auvergne où nous habitons un tout petit village près d'Ambert dans le Livradois Forez.

Pour le tricot c'est plutôt avec Bisane le point commun >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

IllicoPresto

ah oui belle région la bas, la région de la fourme, et autres spécialité charcutière bien connu lol
j'ai habité un peu plus au nord dans les combrailles pas tres loin de Montluçon enfin a la frontière de l'allier mais dans le puy-de-dôme.
en tout cas on a les plus beaux paysage et volcans de France :) 
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Ulysse2013

Citation de: IllicoPresto le 25 Février 2019 à 19:29Ah oui juste pour compléter mon profil je suis resté un an au canada d'avril 1999 a avril 2001, je me suis bien éclater et visiter un peu les usa Vermont, très verdoyant et charmant, new-york la c'est un peu plus animé. oui oui j'y suis allé avec femme et les deux ptits bout ils ont même été a l'école la bas.
Très bel appart a Montréal Nord quartier Adélard desrosiers, walmart pas très loin. des dépanneurs (superettes) ouvert 24/24, comme je fais pas mal d'insomnies j'été un très bon client pour aller boire un café. c'est beaucoup moins cher qu'en France.
Bah, moi, 15 années de Québec dans les pattes, alors, les dépaneurs, les nettoyeurs, les déneigeurs... :D :D :D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

IllicoPresto

Citation de: Ulysse2013 le 26 Février 2019 à 15:24Bah, moi, 15 années de Québec dans les pattes, alors, les dépaneurs, les nettoyeurs, les déneigeurs... :D :D :D
t'as du en voir des calices et des osties  ;D ;D ;D ;D >:D >:D >:D >:D
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

Ulysse2013

Et des ciboires et des tabernacles... >:D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

IllicoPresto

#13
ausii oui
j'adorais la poutine trop bon et les chiens chauds aussi rien avoir avec la france
« Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vοus lοuе. »
Nicolas Boileau-Despréaux

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies