accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Je me présente je m'appelle Henri ah non je me suis trompée c'est Catsen  (Lu 5677 fois)

Hors ligne catsen

• Animateur
  • Océan
  • *
travailler plussss, pour gagner plusss

celle là on s'en souviendra longtemps

travailler plus, ne veut pas dire s'enrichir, à mon avis ça enrichit surtout les grosses boites qui bénéficient comme davantages fiscaux et sociaux puisque pas de charges sociales  et plus de dividendes dans la poche des actionnaires
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Hors ligne victoire

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
Tu as tout compris. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Hors ligne cricmuche

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
Bisous Henri  :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Hors ligne catsen

• Animateur
  • Océan
  • *
Bisous Cric, je pense souvent à toi, j'ai eu un mobilhome à Oléron et obligée de le vendre

mais un jour j'y retournerai

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Hors ligne cricmuche

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
Oléron, c'est très sympa  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Hors ligne rosie

• Mer
  • Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aime
merci,pour vos réponses réconfortantes  « Dans l’écriture, la main parle ; et dans la lecture, les yeuxentendent les paroles. »de Eugène Géruzez  :-* :-* :-* :-*

« Modifié: 06 avril 2013 à 12:50:48 par rosie »