Les sites qui référencent le forum d'entraide autour du surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2010 à 13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bisane

C'est quasi obligatoire pour le "bon" référencement de ce site... et donc pour sa visibilité.
Mais vous pouvez passer outre cette section !
Le forum sans pub... mais pas sans liens !  ;)

¤ ACABE - Association Contre les Abus des Banques Européennes
¤ Combien coûte mon crédit

¤ Yakaldir - consommation recours



- -   atlas des flux RSS     - -



actualisé le 13/03/2022
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

forum-rachatdecredits

Bonjour,

Je suis le responsable du site //www.forum-rachatdecredits.com et de nombreux membres nous interroges sur le surendettement et les procédures adaptées.

Peut être que nous pourrions mettre en place une passerelle ou un échange de lien pertinent.

Pour nous joindre : //direction@forum-rachatdecredits.com

Bonsoir
Guillaume


Michel

bonsoir Guillaume et au revoir , crédit gogo est un mot que je ne supporte plus pour ma part  ???

Françoise

Guillaume Bonsoir,

Rachat de crédits : allergie notoire et aucun remède...

Adieu !

Françoise

bisane

Michel et Françoise, modérateurs informés...

Chuis pas si sûre qu'un échange de liens ne serait pas productif... (c'est pas de la pub, hein !)
Ils coincent (je suppose, sinon seraient pas venus ici) sur certaines questions... qu'ils pourraient nous renvoyer.
Quant à ici, un lien parmi d'autres dans la section réservée...
Ce qui est certain, c'est que cela aiderait à "populariser" ce forum (le nôtre) !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Ils coincent je suis d'accord, c'est un bon signe. Un signe d'humanité, mais nous savons, les dégâts sont là.

Pour le moment les personnes qui viennent sur le site, c'est jamais de ce lien qu'elles ont besoin. C'est les respecter que de na pas le mettre, chez nous.

Par contre la majorité des gens qui vont chez eux c'est de notre lien qu'ils ont besoin. S'ils sont un peu le sens de l'humanité, pour respecter les personnes qui visite leur site, ils doivent mettre notre lien, sur leur site, sans état d'âme. Pour moi ce n'est pas négociable.

Il y a des personnes qui veulent à tout prix tenter l'aventure du rachat de crédit... même quand on dit non ce n'est pas bon pour vous. Ils ont l'honnêteté de leur dire non, c'est bien, mais la semaine suivante ces personnes à qui ils ont dit non vont de suite vers une société qui fait un rachat de crédit mal honnête.... nous les connaissons. Et ils sont pleinement responsables du surendettement.

Jose33120

Bonsoir à tous,

Si nous voulons rester ce que nous sommes et avons toujours étéde fervant ennemi de ces rachat de crédit qui est la mort de petites gens qui souffrent et qui sont dans la galère pour avoir cru en la bonne étoile.

JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR METTRE NOTRE LIEN VERS CE SITE.

Voila mon sentiment

José3312
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Je viens de bondir sur ma chaise...
Gagner en popularité grâce à un lien "rachat de crédit", je suis contre... question de principe...
Je ne doute pas que l'on puisse faire avec sérieux du rachat mais je pense à Yul, à Chanelle, à Stacy, à Joe... et... non.
On doit à nos usagers de ne pas céder à l'appel de ces sirènes là.
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour

Nous nous battons tous pour nous en sortir

Beaucoup d'entre nous se sont enfoncés encore plus a cause des rachats de crédits
Je pense que ce serait mal venu que de mette ce lien sur le forum!!
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Smilysoul

j'ai tenté ces sites de rachat de crédits - mais cela s'adresse à des gens peut endettés - sur ''notre site'' on ne trouve que des surendettés ! donc aucune possibilité de rachat de crédit - ne perdez pas votre temps - remplissez votre dossier de surendettement à la BF de votre région c'est assez long comme ça !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tikilion

coucou tout le monde, il y a un site que je voudrais conseiller aux personnes qui auraient besoin de tout et de rien, je m'explique.

il existe un site (donnons.org) qui consiste a donner ou à recevoir des dons en tout genre: meubles, vêtements, matériaux de constructions, objets divers et variés qui je pense pourrais être d'un bon secours en cas de nécessité.

ce site fonctionne sur toute la france et se destine uniquement à donner ou à recevoir sans aucun rapport à l'argent à aucun moment et je pense que ce serait utile de le savoir; ça peut toujours servir.

j'ai moi même donner des choses, et j'ai aussi obtenu des dons.

je précise surtout qu'il n'est pas nécessaire de donner pour recevoir  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

ah oui exact, je l'ai cherché (bon j'avoue pas beaucoup :-\)

je vais y mettre ma petite trouvaille

MARRAINE02

27/04/10

Bonsoir à tous,

Bonsoir Bisane,

Il faut réellement comprendre pourquoi VOUS Bisane vous proposez ces liens ?

1. En aviez vous parlé à votre équipe ?

2. Manquez vous d argent pour le site ? alors il faut le dire

3. Ces liens sont ils payants ?

4. Avez vous une grande ambition légitime pour notre forum auquel cas il vous faut plus d argent ? SI OUI DITES LE NOUS

5. OU simplement à force de travailler comme une bête pour ce forum avez vous pris la grosse tête légitimement ?

6. Etes vous AMOUREUSE  d un beau gestionnaire de forum de rachat de crédit ?
Ce qui peut naturellement arriver

Voilà Bisane toutes les questions que l on peut se poser

Donnez nous surtout la vraie raison nous comprendrons

De tout coeur avec vous mais pas avec le beau monsieur du rachat de crédit

Bon courage Bisane parlez à votre équipe

MARRAINE02
A BIENTOT

julia26

Bonsoir Marraine

CitationIl faut réellement comprendre pourquoi VOUS Bisane vous proposez ces liens ?

1. En aviez vous parlé à votre équipe ?

2. Manquez vous d argent pour le site ? alors il faut le dire

3. Ces liens sont ils payants ?

4. Avez vous une grande ambition légitime pour notre forum auquel cas il vous faut plus d argent ? SI OUI DITES LE NOUS

5. OU simplement à force de travailler comme une bête pour ce forum avez vous pris la grosse tête légitimement ?

6. Etes vous AMOUREUSE  d un beau gestionnaire de forum de rachat de crédit ?
Ce qui peut naturellement arriver

Voilà Bisane toutes les questions que l on peut se poser

La !!!   Marraine je ne comprends pas du tout vos propos !!

et pourquoi ces propos ???
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Michel

Et si quelqu'un répond, comme on me l'a vivement conseillé , SVP, calmos..................  ;)

ISI

Marraine,

et dire que j'ai des problèmes de tension et que pour faire le tour des choses, je tombe sur ça:

Citation4. Avez vous une grande ambition légitime pour notre forum auquel cas il vous faut plus d argent ? SI OUI DITES LE NOUS

5. OU simplement à force de travailler comme une bête pour ce forum avez vous pris la grosse tête légitimement ?

6. Etes vous AMOUREUSE  d un beau gestionnaire de forum de rachat de crédit ?
Ce qui peut naturellement arriver

Vous faites chier
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

27/04/10

Bonsoir à tous,

Bonsoir JULIA,

Merci pour votre question

En fait je m adressais directement à Bisane que je perçois en difficulté pour gérer le forum  cela peut être légitime je peux aussi me tromper complètement

quand je suis sur cette page j ai un placard qui me dit
" il y a un risque de sécurité non spécifié sur cette page voulez vous continuer ? OUI NON "

Ce placard est venu 6 FOIS DE SUITE QUAND J AI REPONDU OUI

IL Y A DONC UN DES LIENS SUR CETTE PAGE QUI N EST PAS "TRES CATHOLIQUE question de SECURITE

Est ce arrivé à d autres ?

C est la première fois que j ai ce placard

il y a aussi de l humour dans mes questions

Merci Bisane de nous dire simplement à quoi vous aviez pensé réellement pour le bien du forum parce que ces liens pour moi je n en vois pas l utilité mais vous sûrement puisque vous les avez mis

Voilà JULIA ce que je voulais dire par mes questions

Est ce plus clair ?

BON COURAGE JULIA

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

Michel

AH Marraine j'avoue que vous lire me détend et pourfend de rire  :D

Il y avait un de nos grands comiques Français Louis de Funès qui dans un Film ? à propos de sa femme disait avec les mimiques qu'on lui connaissait :

"Alors là , elle m'épate, elle m'épate , elle m'épate"

Marraine vous avez l'âme d'une grande artiste  :D :D :D

Bonne soirée à vous, vous m'avez bien fait rire, merci  :D

MARRAINE02

27/04/10

Bonsoir ISI,

Merci pour votre doux message

Je m adressais à Bisane avec de l humour
et non à vous mêmes ce qui bien sûr ne vous empêche pas de le lire
bien sûr

Ce ne sont que des questions

Libre à chacun d y répondre ou de ne pas y répondre

Si je vous ai déroutée veuillez m en excuser
Ce n était pas le but

Peut être que quelqu un a compris ?

BON COURAGE ET PRENEZ LE TEMPS DE VOUS SOIGNER

MARRAINE02

A BIENTOT

ISI

Bisane n'est pas la seule responsable du site et elle ne fait rien sans concerter son équipe qui n'est pas en faveur du rachat
Donc, les sites de référencement ne proposent pas de rachat

Et puis Bisane ne porte pas la culotte, puisqu'il a été établi qu'elle n'en portait pas ;)
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

27/04/10

Bonsoir à tous,

Bonsoir MICHEL,

Voilà que je vous fait rire .....

Je serais toujours étonnée sur ce forum

Le placard c est la stricte vérité :  "registry mechanic " veille et "registry doktor" aussi

Quant à l artiste mon employeur est artiste moi non

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Man

Citationil y a aussi de l humour dans mes questions

CitationJe m adressais à Bisane avec de l humour

Bonjour Marraine, :P

Si vous appelez vos questions de l'humour, et ben moi, je trouve que votre humour est bien noire  >:( Vous auriez pu vous abstenir !!! Comme chez nous on dit : "Si tu ne sais pas quoi dire, tu te tais, personne ne te dira rien".

CitationPeut être que quelqu un a compris ?
Moi, je ne comprends à toutes ces questions qui font allusions ??????
Marraine, ne perdez pas votre temps à me répondre, je ne vous répondrai pas  :'(

CitationAH Marraine j'avoue que vous lire me détend et pourfend de rire
Michel, ça ne me fait pas rire du tout, loin de là   :-\  ;) Mais bon, on fait avec selon les moyens à bord hein :P

Isi :  :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

MARRAINE02

27/04/10

Bonsoir à tous?

Bonsoir ISI,

Merci pour la mise au point

Voilà qui répond à mes questions

Prenez le temps de vous soigner

Bonne soirée

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Michel

Ne vous étonnez de rien Marraine  ;)

Mais vous m'avez bien fait rire , c'est le principal  :D

Votre employeur artiste , par hasard il ne parodierait pas vos scènes de vie ? Car dans ce cas succès assuré  :D :D :D

Bon sinon ce soir CAMPING, hé bien au moins la soirée se poursuivra sur le thème du rire  :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies