Tableau regroupant les mensualités d'un plan définitif

Démarré par Smilysoul, 08 Décembre 2010 à 11:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Smilysoul

Vous trouverez sur ce fil différents tableaux créés par les membres du forum permettant de suivre les mensualités prévues par la BDF !

Si vous ne disposez pas du logiciel Excel, vous pouvez télécharger Libre Office  ;)




Ce fil étant le résultat de quelques recherches et débats, vous pouvez retrouver leur historique dans ces 2 fils, désormais archivés :
Tableau regroupant les mensualités d'un plan définitif
Tableau pour le suivi du paiement des échéances
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

#1
Un peu plus détaillé... mais aussi complexe... pour vous y retrouver en cas de paliers compliqués !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Oracle

#2
Bonjour à tous,

En pièce jointe un fichier reprenant l'endettement cumulé [Endettement : feuille 1] et les mensualités [Récapitulatif : feuille 2].





Cordialement




joyeux28000

#3
Bonsoir à tous,


Pour ma part, je me suis fait ce petit tableau ........... comme ça je sais chaque mois combien j'ai à payer.


Et je suis en train de mettre en place, en fonction du créancier, une macro.


De cette manière, quand je clique sur la mensualité, j'ai une lettre WORD qui apparait, avec le montant, l'adresse du créanciers, pour joindre au chèque...



Ce tableau a malheureusement définitivement disparu : Gestion problème téléchargements .xls ou autres
Avec touts nos excuses...
bisane
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

DoJoMi

#4
Allez hop petite contribution du jour

DoJoMi

#5
Comme j'etais encore dans le speed de ma nuit de Taf j'ai modifié le tableau en rentrant. En cas de questions n'hésitez pas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies