Je veux m'en sortir .. je commence à monter mon dossier

Démarré par madamebetise, 12 Décembre 2010 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pasenavant

#25

 Bonsoir

bisane

CitationJe pense que vous allez perdre patience avec moi
Ben non !
Mais il va falloir s'organiser !  ;)

Citationpeur aussi que les gendarme me convoque , mis en garde à vue
A priori, aucune raison !
Huissiers, possible, mais vous n'en êtes pas là !

Certaines de vos dettes sont-elles liées à votre activité commerciale ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#27
 

Bonsoir bisane ,



Jose33120

Bonsoir MadameBetise

Je pense qu'en effet le dossier est assez complexe puisqu'il y a dans ce dossier deux choses dont on ne connais pas encore la situation.

1) QU ELLE EST LA PART DES DETTES QUI ONT SERVI A L ENTREPRISE(resto)

2) MADAMEBETISE EST ELLE RAYE DU REGISTRE DE COMMERCE ?  EST PAR QU ELLE MOYEN ?

cessation d'activitée, ou radiation du registre du commerce.

Je ne juge personne rassurez vous madamebetise mais il nous faut des éléments qui soit plus précis de façon à vous aider au mieux de nos possibilités. Lorque vous dit oui cela à servi lorsque j'étais malade à payer une parti de remise en conformité pour la gérence, il nous faudrait savoir qu'elle en est le montant .

Nous pouvons dire que si en effet les sommes d'argent que vous avez fait en crédit sans en parler à votre mari ont servi au ménage il n'en est pas de même lorsque vous payez fdes ravaux pour l'entreprise.donc il faut bien faire la part des choses.

Quand aux gendarme et huissier comme le dit si bien Bisane nous n'en sommes pas encore arrivé là. Même si en effet non pas les gendarmes car ils n'ont rien à voir dans ce dossier, mais faudra en effet se préparer à recevoir dans quelques temps les huissiers.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

CitationNon aucune dettes est lié au commerce
Ca, c'est bien !!!  :D bbbo
Et je reviens demain....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#30
 Bonsoir José3320,

   tard il le sera , si je ne peux plus payer .. il a dejà des appels sur son lieu de travail.

 

pasenavant

#31
  Comme bisane

bisane

Hello !

Bêt, je crois que vous n'avez guère d'autre choix que de déposer un dossier de surendettement, sachant qu'en tout état de cause votre ex risque d'être embêté.
Et par conséquent, je crois que vous avez tout intérêt à reprendre contact avec Cresus !

Je persiste, à part le chauffe eau et les portes, à ne pas comprendre en quoi vos dettes ne concernaient pas votre foyer... mais l'âne est parfois dyscomprenant !

Et ce serait bien que vous "précisiez" le tableau...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Bonjour Mme Bétise,

De toute évidence ces prêts ont été fait pour le bien du ménage... même si vous avez utilisé la signature de votre mari ce n'était pas dans le but de le léser intentionnellement (y en a qui le font oui ça existe)

Quand ce sont des prêts pour autre chose, c'est pour son petit confort personnel (habits, maquillage, maroquinerie, etc....)

Quand à nous fatiguer on est un peu rodés et on se ressource chacun notre tour ;D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#34
 

Bonsoir ,



catsen

Il faut redresser la tête Mme Bétise

Qui n'en a pas fait des "bétises" c'est la vie, il faut avancer maintenant ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#36
 hello catsen

catsen

Coucou,

Allez télécharger le dossier là :

http://www.banque-france.fr/fr/instit/telechar/services/suren_formulaire.pdf

il vous servira de brouillon pour le préparer, savoir les documents à joindre, les regrouper, organiser
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

  Merci , oui je veux bien retourner voir cresus , ou un avocat .


bisane

CitationC'est pour cela que je veux pas qu'il soit embêté .. meme si les credit ont servi au ménage
c'est moi la fautif
C'est peut-être vous qui avez fait les démarches, mais je me répète : il en a profité !
Si vous n'aviez pas fait cela, que ce serait-il passé ?

Et en plus de télécharger le dossier, et de retourner voir Cresus, suivez bien les étapes indiquées dans ce billet : vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#40
 

Bonsoir ,

 Et voilà une journée de terminée ...

bisane

Citationje peux demander un report pour préparer ma défense?
Cela dépend très grandement du moment où vous allez recevoir l'argumentation adverse.

Elle est pour quel genre de crédit, cette assignation ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

 voiture que je n'ai plus .. j'ai payé les mensualités jusqu'en juillet. Ce credit était sur l'acte de divorce et à ma charge.

pasenavant

#43
 J'ai reçue le dossier complet  je crois.

catsen

il va falloir préparer votre défense, est ce que ce prêt était mentionné avec achat d'un véhicule?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#45
 Oui tout à fait

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

pasenavant

#47
 Oui .  

bisane

Citationil me réclame 6500€ .
Vous êtes d'accord avec cette somme ?
Parce que pour le reste, je crois qu'à part dire que vous n'avez pas pu payer, je ne sais pas trop s'il y a vraiment une défense à organiser....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pasenavant

#49
 Bonsoir bisane ,


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies