Menu principal

dans la série des petites économies

Démarré par sophie33, 04 Février 2010 à 08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophie33

cette période de chandeleur me fait penser au sucre vanillé qui quand il est très est très cher(regardez le prix au kilo et vous serez effarés)
donc pour ma part un grand bocal, quelques gousses de vanile, du sucre en poudre et on l'oublie quelques temps le tout que tout s'imprègne et voilà cela dure plus longtemps
il suffit au fur et àmesure de recharchez le sucre jusqu'à épuisement des gousses
j'ai fait aussi pareil avec un morceau de cannelle
à vous d'inventer vos sucres parfumés!!

coco17

Je récupère et essuie ma gousse de vanille ,après avoir fait ma crème anglaise, et le plonge dans ma boîte de café moulu ....un délice , ce café légèrement vanillé ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

alicia22

Très bonne idée le café à la vanille ! Dans le même genre, on peut glisser des herbes aromatiques dans un bocal de sel, ça parfume beaucoup et en plus ça permet de moins saler les plats comme le goût est plus prononcé !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies