accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: cherche assurance voiture la moins chere  (Lu 7986 fois)

Hors ligne cheval62

• Mer
cherche assurance voiture la moins chere
« le: 28 janvier 2011 à 18:43:00 »
bonjour aa toutes et toutes je recherche une assurance moins cher
mais en evoquant la loi chatel! avez vous des adresses?merci d'avance.
« Modifié: 28 janvier 2011 à 18:47:27 par cheval62 »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : cherche assurance voiture la moins chere
« Réponse #1 le: 28 janvier 2011 à 19:03:17 »
Ben... dîtes un peu à combien s'élèvent les vôtres.... Sinon, ça va être compliqué de comparer !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne s80

• Fleuve
« Réponse #2 le: 28 janvier 2011 à 19:06:05 »
bonsoir, en regardant sur le net, on y trouve des comparateurs, mais le mien sui je puis dire, c'est de se presenter à son assurance, en demandant gentiment de baisser sa prime sinon, on va voir ailleurs,  ;D

à faire attention aussi, baisse de primes ::::: augmentation des franchises en contrepartie
alors bien surveiller cela  ;)

Hors ligne patrol02

• Rivière
  • **
« Réponse #3 le: 28 janvier 2011 à 19:19:10 »
moi je suis chez groupama depuis 18ans et je part chez amaguiz(version low cost de groupama) =facture divisée par 3
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Hors ligne s80

• Fleuve
« Réponse #4 le: 28 janvier 2011 à 19:29:34 »
oui, mais en cas de sinistre, tu tombes sur un centre d'appel, et la je pense pas que cela soit aussi efficace que l'assureur dans ma rue, c'est ce que je pense, a prés il est vrai que leur prix sont attrayant ;)

Hors ligne cheval62

• Mer
« Réponse #5 le: 28 janvier 2011 à 19:37:19 »
ben moi jai ete a mon assurance qui ma remballer comme chien parce que je suis venue avec le papier d'une autre assurance moins de 100euros  mais eu pas les garanties ecris
elle me dit tout le monde c faire ramener un papier comme ca
deja teleponer a la centale pour avoir rendez vous retard de 30min et meme pas regarder mon dossier pour faire quelque chose
moi c une fi__ta verte 5chevaux essence 1.25 etè encore en tourisme pour 12ans mais retoucher 1.500 si accident.annee1999 .et paie 345 a annee.
« Modifié: 28 janvier 2011 à 19:53:43 par cheval62 »

Hors ligne patrol02

• Rivière
  • **
« Réponse #6 le: 28 janvier 2011 à 23:36:26 »
chez amaguiz j'ai un interlocuteur unique c'est toujours le mème pas de central d'appel ,et je paye 550euro a l'année voiture,11cv +la maison
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Hors ligne s80

• Fleuve
« Réponse #7 le: 29 janvier 2011 à 08:50:33 »
bonjour,
merci de tes precisions, patrol o2, je vais tenter une simulation sur leu sites, cela peu etre interessant  ;)

Hors ligne cheval62

• Mer
« Réponse #8 le: 29 janvier 2011 à 08:54:25 »
bonjour et merci j'ai essaie ca dit m-m-a moins cher
j'ai rendez vous mardi et invoquerai la loi chatel ;

Hors ligne patrol02

• Rivière
  • **
« Réponse #9 le: 29 janvier 2011 à 11:21:18 »
bonjour,groupama est une trés bonne assurance en 18 ans aucun problèmes avec eux ,mais trop chère pour moi maintenant ,c'est pourquoi amaguiz me semble correct étant donné que c'est le mème groupe donc le mème sérieux!!

Hors ligne patrol02

• Rivière
  • **
« Réponse #10 le: 30 janvier 2011 à 12:45:21 »
petite info supplementaire ,il m'ont averti que au cours de l'année 2011 il vont mettre en place une mutuelle du mème tonneau
donc je vais aussi certainement changé de mutuelle!!

Hors ligne cheval62

• Mer
« Réponse #11 le: 30 janvier 2011 à 12:47:10 »
a ok nous mutuelle c usine , mais merci de l'info

Hors ligne patrol02

• Rivière
  • **
« Réponse #12 le: 30 janvier 2011 à 12:52:26 »
moi aussi c'est mon ancienne boite(retraité) mais chère quand mème on verra ce qu'il propose!

Hors ligne renouveau

• Ruisseau
  • *
« Réponse #13 le: 30 janvier 2011 à 18:31:09 »
Bonsoir,

la banque jaune fait des assurances voitures et c pas cher si tu veux je te laisse mon phone en mp

Hors ligne juliette66

• Rigole
« Réponse #14 le: 13 mai 2011 à 15:54:39 »
Tu peux aussi essayer de trouver ton bonheur avec un comparateur d'assurance voiture de ce type, il en existe pas mal sur le net et ça t'évite de faire toutes les démarches pour obtenir les devis.