Menu principal

Un tas de vêtements fille, bébé etc...

Démarré par Fanneke, 06 Juin 2011 à 13:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fanneke

Bonjour,

J'ai un tas de vêtements fille (12 - 14 - 16 ans) et bébé, faut que je fasse un tri, mais tout est en bon état, il y a même du neuf de bébé qu'on m'avait offert et jamais mis ....

Je compte faire le tri et des listes bientôt. J'allais mettre tout ça en vente sur le bon coin,

Mais ici, je suis prête à troquer contre du vêtement jeune fille (elles mettent du 36/38) maintenant ou du 24 mois pour bébé ... Ou alors pour moi 38/40 voir 42 parfois ...

Si quelqu'un intéressé, faites le moi savoir ....

Merci..
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Fanneke,
J'ai plein de vêtements taille 36 style jeune fille que serais prête à vous céder. Peu importe le troc, si ça peut servir. Le problème, c'est que les colis poste coûtent cher. ..
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Bonjour Zorah,

Merci de penser à moi.

Ce que je peux faire, c'est vous faire parvenir (par chèque ou mandat) le montant d'un colis XXL colissimo comme ça vous remplissez le colis du mieux que vous pouvez et vous m'envoyez ... Je vais essayer d'aller à la poste demain pour voir la plus grosse taille de colis .... Et ça vous irait ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Fanneke

Merci pour le tableau Smily, mais j'ai déjà du faire un envoi XXL, ça m'a coûte 19€ la boîte toute prête par la poste, alors, je ne sais pas quel genre de colissimo c'était mais c'était bien peu importe le poids ...

Je lui conseillerai alors de faire ça, le colis est déjà bien grand, elle pourrait déjà y mettre pas mal de choses ....

Si ça lui convient bien sur ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Bonjour Fanneke,
Pas question de chèque ou mandat. 19 euros, ça ne me dérange pas. Je serais heureuse de vous envoyer des vêtements qui peuvent servir. J'ai moi même une petite nièce de 14 mois donc on peut s'arranger. Par contre, j'ai vraiment beaucoup de choses. Si vous pouviez me guider un peu dans le style....je pourrais prendre des photos mais vont-elles toutes passer par internet ?
On peut après s'arranger par mail perso. Aucun problème pour moi.
Moi, ça me rend heureuse!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

et j'oubliais: merci à Smilysoul pour ses recherches postales!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et si vous mettez un paquet de photos, c'est mieux d'aller sur un hébergeur dédié... et de donner le lien...
Quelque chose de ce genre : mode d'emploi - images
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Bonjour Zorah, et encore merci !

Ce qu'on peut faire déjà. Je vais te faire un mail privé demain disant ce qui m'intéresse en vêtements recherchés. Si tu as le courage prend quelques photos, sinon, je te fais confiance !!!

Au pire, tu utilises le serveur que Bisane explique (j'ai déjà fait aussi) mais ça prend aussi pas mal de temps .. déjà le tri des fringues, prendre en photo pièce par pièce etc ...

En échange  que puis-je pour toi ? Je n'ai pas envie que tu aies ces frais à ta charge !!!??? Ce que j'ai en bébé c'est du 18 mois et en dessous ... je n'ai pas plus grand encore et c'est du garçon ... Si tu as une autre idée, n'hésites pas, sinon, je paie les frais de port, c'est déjà bien sympa de ta part !!

Encore mille mercis... J4attends de tes nouvelles.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Bonsoir Fanneke,

Je vais faire les photos ce week end. Je veux bien que tu me guides un peu par mail privé comme tu me l'as proposé.
Pour le reste, NE T'INQUIETE PAS!
J'ai plein de choses qui dorment dans des sacs et ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que ça soit utile à quelqu'un. La joie sera partagée et c'est ça le plus important!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Merci Zorah, c'est vraiment gentil.

Ok, demain, je te mail en pv et je te dis ce dont elles ont besoin ...

Mille mercis.

Je ne sais pas comment te remercier plus que ça ...?

Merci...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies