accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Sondage

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (14.5%)
Les mioches sont infernaux !
4 (3.6%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (2.7%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (10.9%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (15.5%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (13.6%)
J'en n'ai pas ...
4 (3.6%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (1.8%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (33.6%)

Total des votants: 75

Auteur Sujet: Coups de gueules ...  (Lu 236387 fois)

Hors ligne Morphéus

• Rivière
  • **
Coups de gueules ...
« Réponse #2835 le: 17 février 2017 à 10:28:01 »
Made for sharing... Affligeant!!

Bonjour à toutes et tous, pour une fois, je grogne... >:( >:(

Une cérémonie a lancé vendredi 3 février l’ultime phase de promotion de la candidature, avant la décision finale du Comité olympique, le 13 septembre.
Le comité d’organisation a choisi de proclamer la flamme de la France… en anglais : «Made for Sharing» est le slogan de Paris 2024, pour mieux se faire entendre des membres du Comité olympique dont beaucoup ne parlent pas français. (Ils n'ont qu'à l'apprendre!!!...) - http://www.la-croix.com/Sport/Le-slogan-Paris-2024-sera-devoile-aujourdhui-2017-02-03-1200822132

Une faute, une ânerie, une erreur!!! Ce matin, au micro de RTL, Bernard Pivot a estimé que ce slogan était en effet "une faute, une  ânerie, une erreur." Rappelant que le français est une langue olympique... bbbo - http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/jo-2024-le-slogan-anglais-de-paris-va-etre-attaque-en-justice-7787287044 et pour aller plus loin http://www.journaldemontreal.com/2017/02/08/pitoyable-mere-patrie

Bref, vous l'aurez compris, je suis contre un slogan en Anglais... Même si je n'ai rien contre eux... A part leur bouffe de (Cambronne)... Et leur météo de (Cambronne)... Ho! et puis (Cambronne), je ne les aiment pas et ils me le rendent bien... >:D >:D Moi, le rosbif c'est le dimanche midi...

Bon sérieusement :
Après la mort du baron de Coubertin, le français est resté la langue officielle du CIO. De même après la Seconde Guerre mondiale. Siegfried Edström président du CIO d’Après-guerre, n’envisageait pas de transiger sur le français. Ainsi, en novembre 1948, écrivait-il au membre du CIO britannique Lord Aberdare (à propos d’une demande d’Avery Brundage, alors président du CNO américain, qui critiquait une version anglaise de la Charte olympique mal rédigée et en proposait une réécriture) : « Même si la traduction anglaise est mauvaise, nous devons avoir le texte original et pas essayer de concocter un quelconque nouveau texte que le Français n’aurait en aucun cas accepté » et de préciser que le texte de référence resterait la version française…

Allez Pierre, te retourne pas trop dans ton linceul, on est là et on SURVEILLE... - http://www.mesopinions.com/petition/politique/slogan-anglais-jo-paris-2024/27871

We keep peach...! Nan je déconne... On garde la pêche!!!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Hors ligne Vicky

• Mer
Re : Coups de gueules ...
« Réponse #2836 le: 17 février 2017 à 16:09:28 »
My God, it's absolutely scandalous !!!

Et non, ça ne me fait vraiment pas rire du tout

Moi non plus, je n'ai rien contre les anglais mais c'est vrai que côté gastronomie on a rien à leur envier ... et en plus, ils ne mangent pas d'escargots mais ils se fichent de nous qui apprécions ce met délicat. Quant à leur pudding ... no comment !!!

Pffff, dire que je viens de découvrir ça à l'instant ... j'hallucine, c'est vraiment Waterloo ... !!!

En tout cas : Thank's for sharing Merci d'avoir partagé, je vais aller signer la pétition de ce pas

s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne BRUYERE

• Modérateur Global
  • Océan
  • *
« Réponse #2837 le: 17 février 2017 à 17:57:50 »
mais c'est vrai que côté gastronomie on a rien à leur envier ...

Ils ont quand même des restaurants grecs et indiens fabuleux  ;D ;D ;D ;D

Et j'aime bien leur "fish and chips"..
En fait si on évite de boire leur jus de chaussettes café.. on arrive à survivre  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #2838 le: 17 février 2017 à 18:31:38 »
Tout se délite, mon bon monsieur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...