Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

newstart

Pareil, moi cadre forfait jours (218 j/an). Mais ce forfait a été encadré par la cour européenne : les employeurs doivent respecter certaines limites hebdomadaires.

Si vous avez des fiches de paie à faire vérifier, vous pouvez me les envoyer par mail, c'est mon domaine

:-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BEKA89

Allez hop mauvaise nouvelLes pour 7 millions de foyer français hausse du gaz de 8% à 10%  :'(

Soit un coup de 40euros en plus que va faire le gouvernement  ???  :o :o :o :o

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 10 Juillet 2012 à 19:31
Allez hop mauvaise nouvelLes pour 7 millions de foyer français hausse du gaz de 8% à 10%  :'(

Soit un coup de 40euros en plus que va faire le gouvernement  ???  :o :o :o :o

non beka...2% ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: BEKA89 le 10 Juillet 2012 à 19:31
Allez hop mauvaise nouvelLes pour 7 millions de foyer français hausse du gaz de 8% à 10%  :'(

Soit un coup de 40euros en plus que va faire le gouvernement  ???  :o :o :o :o
Ce n'est pas le gouvernement qu'il faut montrer du doigt.
Fillon avait déjà stopper la hausse.
Je trouve cela lamentable mais je pense que les plus démunis ne paieront pas l'augmentation. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

victoire

Ce n'est pas certain Zo.Apparemment, les débats sont houleux....
Ca m'inirve !!! Je suis tout au gaz. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

BEKA89

Non non ma zozo

Apparement le conseil d'état a donné raison a gdf suez en annulant l'arrêté de septembre 2011 qui avait gelé les tarifs de gaz et impose au gouvernement de réviser rétroactivement les tarifs appliqués pour la période allant du 1er octobre 2011 au 1er janvier 2012. grrr grrr grrr grrr grrr grrr

victoire

Citation de: BEKA89 le 10 Juillet 2012 à 19:59
Non non ma zozo

Apparement le conseil d'état a donné raison a gdf suez en annulant l'arrêté de septembre 2011 qui avait gelé les tarifs de gaz et impose au gouvernement de réviser rétroactivement les tarifs appliqués pour la période allant du 1er octobre 2011 au 1er janvier 2012. grrr grrr grrr grrr grrr grrr

J'attends demain les analyses de différents journaux droite et gauche confondus. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

#32
Un peu plus compliqué que ça.....
L'indice du gaz est indexé sur celui du pétrole depuis des lustres, alors que ça n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
Le gouvernement précédent a limité les hausses de façon artificielle........ et cette limite rattrape le gouvernement actuel.
Il y a une bataille actuellement avec le Conseil constitutionnel d'état sur un éventuel rattrapage......tu as raison Beka
Mais le bataille n'est pas terminée.
Il suffirait de pondre une loi pour changer cette indexation. je pense que c'est ce qu'ils vont faire ;)
à suivre......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

8 000 postes vont être supprimés à PSA .... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(  grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

ça y est ils ont fait l'annonce, ce n'est que le début des hostilités >:( >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

et d'autres vont suivre...je crois qu'on est pas au bout..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Je sens que ça pas le faire cette année....sans compter les effets de bord sur les intérimaires et les sous traitants  :P
Et ce sera pas que l'automobile :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Rêvons un peu ... ;) ;)

Sachant que le pétrole est en voie de raréfaction .... au lieu de s'escrimer à soutenir une industrie manifestement à bout de souffle ...

Soyons fous ...et imaginatifs... et visionnaires .. ;) : il y a une usine averc des chaines de production au top, un savoir-faire ouvrier, des compétences... et si on s'en donnait la peine des subventions européennes et tout l'argent que va coûter la reconversion et le chômage des ouvriers et sous-traitants...

Soyons fous ....On tourne le dos au tout- bagnole en France et on y  produit des panneaux photo-voltaîques de  bonne qualité, d'une durée de vie bien plus longue que les actuels produits à bas coût fabriqués  en  Chine ou en Inde ...  et les subventions aident les braves gens pas trop endettés (moi dans 7 ans par ex... ) à remplacer leurs chaudières à gaz ou à fuel (énergies de plus en plus chères et rares ) par un chauffage non polluant et pérenne ...

Oui, je sais ... utopie soi-disant soixante-huitarde attardée ...  Mais si l'utopie d'aujourd'hui était la réalité de demain ...

j'ai révé .... ;) ;)

La décroissance un peu obligée que nous vivons, çà change quand même le regard sur la société dite de consommation...

Juste pour maintenir à long terme le mode de vie Suisse.. il faudrait 2,8 planètes ...
Le retour prôné de la croissance telle que nous la connaisson me semble une hérésie ...

il faudrait qqs visionnaires pour "profiter" de cette crise et remettre à plat notre fameux modèle ...mais je crains ue nous n'ayons que des comptables .. (j'ai rien contre eux, hein, .. ;) ;).)

J'ai beaucoup révé .... ;) ;) ;)..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

je crois qu'on peut rêver :D :D :D :D :D :D

mais, sans être pessimiste, je crains que si un nouveau modèle fonctionne il ne nous fasse dépenser autant d'argent

il faudra bien que les grosses boites perçoivent encore des bénéfices ;D ;D ;D ;D ;D on ne voudrait quand même pas appauvrir ces grands dirigeants
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Oui bruyère, tu rêves mais ça fait du bien!! tout est à repenser!

moi aussi, née en 68 et  soixante-huitarde attardée....... :D :D :D

les visionnaires, tout le monde s'en fout, ce ne sont même plus les dirigeants qui mènent ce monde mais les gros actionnaires! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

 
A titre perso, j'ai modifié pas mal de choses dans mon comportement quotidien.. mais je sais bien que ce n'est pas en économisant un verre d'eau en se brossant les dents qu'on changera le monde ... >:( >:( >:(

Et se battre contre les moulins à vent, c'sest comme le combat du surendettement... des fois tu baisses les bras ...

çà n'empêche pas de se relever et de continuer à réver/à se battre/ à croire à des jours meilleurs ...

Mais y a des jours où c'est plus dur que d'autres ... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

tu as raison

c'est vrais qu'il faut essayer de changer les choses et le surendettement nous y oblige

on apprends à moins gâcher, à faire attention

peut être faudrait il surendetter nos dirigeants, plutôt que ce soit eux qui nous surendettent
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Citation de: catsen le 12 Juillet 2012 à 10:59
ça y est ils ont fait l'annonce, ce n'est que le début des hostilités >:( >:( >:( >:( >:(

Cela faisait dejà un an qu'ils en parlé,combien de plan sociaux sont encore caché sous le tapis.

Je parle en connaissance de cause puisque mon conjoint a subi un licenciement economique

Une boite qui fabriqué des batteries (fulmen),merci les actionnaires américains ils ont mis 314 familles sur la touche,tout çà

pour aller fabriquer de la merde en pologne avec une main d'oeuvre à bas prix et sans competences .Vive l'europe!!!!!!!!!!!!!!!!!.


catsen

il va falloir changer nos permis de conduire :

http://www.service-public.fr/actualites/002083.html?xtor=EPR-140









ça va on a le temps..... :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Date limite 2033... ::) ::) ::) ::)
Purée!!!  je serai en retraite!!! ;D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

moi y aura longtemps, je serais peut être même plus en mesure de conduire :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 12 Juillet 2012 à 17:15
moi y aura longtemps, je serais peut être même plus en mesure de conduire :D :D

On t'emmènera aux rencontres...... :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

mon permis j'ose même pô le montrer  >:D
mon gamin (tout petit mais très ''actif'' >:D) avait décidé d'en faire un puzzle  ;D ;D
je crois qu'il y a plus de scotch que de papier  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 12 Juillet 2012 à 18:44
mon permis j'ose même pô le montrer  >:D
mon gamin (tout petit mais très ''actif'' >:D) avait décidé d'en faire un puzzle  ;D ;D
je crois qu'il y a plus de scotch que de papier  :D :D

:D :D :D :D :D :D
en même temps, t'as pas à le montrer souvent.... :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies