Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est ton coup de gueule du jour (27/08/11) ?

Ton ex te fait ch ....
16 (21.3%)
Les mioches sont infernaux !
4 (5.3%)
C'est bientôt la rentrée ...
3 (4%)
Il n'y a rien à la télé !
12 (16%)
J'ai un gros mont de repassage que je n'ai pas envie de faire !
17 (22.7%)
Autres : Veuillez préciser en postant, merci !
15 (20%)
J'en n'ai pas ...
4 (5.3%)
Bisane n'a pas décroché du fofo depuis ce matin
2 (2.7%)
Le ménage ne se fait pas tout seul
37 (49.3%)

Total des votants: 75

agathe

Scandalisée qu'une églises est ete profanée de cette façon. Il va falloir vraiment se mettre en marche pour nos enfants et petits enfants.

gratitude2015

Citation de: agathe le 26 Juillet 2016 à 18:23
Scandalisée qu'une églises est ete profanée de cette façon. Il va falloir vraiment se mettre en marche pour nos enfants et petits enfants.


Je suis scandalisée aussi, et terrifiée!! Vers quel monde allons nous? Quel monde pour nos enfants et les leurs??
Un monde de haine et de peur? Alors que la "civilisation" et l'ouverture sur le monde n'aurait dû que rapporter la paix et une connaissance plus approfondie!!


Quelle tristesse!!! >:( >:( >:( >:(

agathe

Il va être difficile de les protéger de ce fanatisme.

yveline

J'entends dire ne pas répondre à la violence par la violence, appliquer des mesures pénales
OK, mais comment appliquer ces concepts et ne pas répondre à la violence
Lorsque quelqu'un perd un être cher ou un représentant de notre foi,
Si on cède c'est direct une guerre civile, il faut être plus fort que ces gens là et
Nous serrez les coudes

BRUYERE

#2829
Grande tristesse et beaucoup d'angoisse pour le monde que nous allons laisser à nos petits enfants.. >:(

Mais ne cédons surtout pas à la haine et à la vengeance...Ce qui est le but exact de ces fanatiques  >:( 

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilas77

depuis 1 an on a que des emmerdes qui s'accumule  ....entre l'agression de mon fils , le surendettement ( depuis la recevabilité est passé donc bonne nouvelle ) ,les soucis de santé de mon mari (qui se porte a merveille aujourd'hui) le divorce de mes parents qui durent depuis 8 ans alors qu'il n'y a qu'une maison !!!!! la maladie de ma mère qui a 59 ans on a du la placé en maison de retraite  vu qu'elle n'est plus capable de s'occuper seul  (après un cancer du sein , on lui a trouver des nodules aux os et au foie .après plusieurs séries de chimio   la maladie avait regresseé.Là  c'est l'oesophage qui ne fonctionne plus très bien (rien a voir le cancer ) donc une sonde va ^tre poser directement sur l'estomac ...et retour de séances de chimio si aux niveaux des os c'est stable , la maladie serait revenu sur le foie  ...le traitement par médicament n'est pas assez fort pour elle ...


Grand coup de gueule  pour se demander ce qu'on n'a fait pour subir tout cela !!

bisane

Vous n'avez rien fait pour subir quoi que ce soit...
La vie est injuste... ou en tout cas ne se préoccupe pas d'une quelconque équité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilas77

super enervée ce midi  contre la comptable de l'entreprise de mon mari qui a mal fait les declarations de congés de mon mari résultat 1400 € de trop percu !!! grrr grrr grrr grrr grrr

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilas77

madame n'as pas signalé l'arret maladie  a la caisses des congés l'arret maladie de mon mari donc trop "perçu de 780 €" mais là je suis pas d'accord car mon mari n'était plus en arret du 28/12 au 3 /01 .Vais aller voir le médecin traitant  pour attestation que mon mari n'était pas en arret sur la période du 28/12 au 3/01


trop perçu de 600€ sur vacances de 2014 (ce qui fait que j'ai 600€  de déclaré en trop sur ma déclaration d'impots )
trop perçu de 60 € sur vacances de 2016


et il y aurait des jours de congés payés  de 2014 et 2015  qui n'aurait pas été pris ...


C'est grace a cette comptable qu'on à pas touché un centime en janvier 2016  car elle avait pas fait les démarches nécessaires  >:(


Je vais appeler la caisse pour avoir plus d'éclaircissement sur tout cela ...








Morphéus

Made for sharing... Affligeant!!

Bonjour à toutes et tous, pour une fois, je grogne... >:( >:(

Une cérémonie a lancé vendredi 3 février l'ultime phase de promotion de la candidature, avant la décision finale du Comité olympique, le 13 septembre.
Le comité d'organisation a choisi de proclamer la flamme de la France... en anglais : «Made for Sharing» est le slogan de Paris 2024, pour mieux se faire entendre des membres du Comité olympique dont beaucoup ne parlent pas français. (Ils n'ont qu'à l'apprendre!!!...) - http://www.la-croix.com/Sport/Le-slogan-Paris-2024-sera-devoile-aujourdhui-2017-02-03-1200822132

Une faute, une ânerie, une erreur!!! Ce matin, au micro de RTL, Bernard Pivot a estimé que ce slogan était en effet "une faute, une  ânerie, une erreur." Rappelant que le français est une langue olympique... bbbo - http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/jo-2024-le-slogan-anglais-de-paris-va-etre-attaque-en-justice-7787287044 et pour aller plus loin http://www.journaldemontreal.com/2017/02/08/pitoyable-mere-patrie

Bref, vous l'aurez compris, je suis contre un slogan en Anglais... Même si je n'ai rien contre eux... A part leur bouffe de (Cambronne)... Et leur météo de (Cambronne)... Ho! et puis (Cambronne), je ne les aiment pas et ils me le rendent bien... >:D >:D Moi, le rosbif c'est le dimanche midi...

Bon sérieusement :
Après la mort du baron de Coubertin, le français est resté la langue officielle du CIO. De même après la Seconde Guerre mondiale. Siegfried Edström président du CIO d'Après-guerre, n'envisageait pas de transiger sur le français. Ainsi, en novembre 1948, écrivait-il au membre du CIO britannique Lord Aberdare (à propos d'une demande d'Avery Brundage, alors président du CNO américain, qui critiquait une version anglaise de la Charte olympique mal rédigée et en proposait une réécriture) : « Même si la traduction anglaise est mauvaise, nous devons avoir le texte original et pas essayer de concocter un quelconque nouveau texte que le Français n'aurait en aucun cas accepté » et de préciser que le texte de référence resterait la version française...

Allez Pierre, te retourne pas trop dans ton linceul, on est là et on SURVEILLE... - http://www.mesopinions.com/petition/politique/slogan-anglais-jo-paris-2024/27871

We keep peach...! Nan je déconne... On garde la pêche!!!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Vicky

My God, it's absolutely scandalous !!!

Et non, ça ne me fait vraiment pas rire du tout

Moi non plus, je n'ai rien contre les anglais mais c'est vrai que côté gastronomie on a rien à leur envier ... et en plus, ils ne mangent pas d'escargots mais ils se fichent de nous qui apprécions ce met délicat. Quant à leur pudding ... no comment !!!

Pffff, dire que je viens de découvrir ça à l'instant ... j'hallucine, c'est vraiment Waterloo ... !!!

En tout cas : Thank's for sharing Merci d'avoir partagé, je vais aller signer la pétition de ce pas




S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: vicky le 17 Février 2017 à 16:09
mais c'est vrai que côté gastronomie on a rien à leur envier ...

Ils ont quand même des restaurants grecs et indiens fabuleux  ;D ;D ;D ;D

Et j'aime bien leur "fish and chips"..
En fait si on évite de boire leur jus de chaussettes café.. on arrive à survivre  >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Tout se délite, mon bon monsieur...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies