accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Fils de discussions archivés  (Lu 2707 fois)

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
Fils de discussions archivés
« le: 25 septembre 2011 à 16:38:36 »
Les fils de discussions n'ayant eu aucune activité depuis quelques mois sont archivés ici :

Hors ligne Tristou

• Rivière
  • **
Re : Fils de discussions archivés
« Réponse #1 le: 28 novembre 2013 à 13:02:00 »
Et ben rien... J'avais un problème que je semble ne plus avoir  ... Je vérifie.  ;)

Et bien si je l'ai toujours...

Sur l'accueil forum archivé mon identifiant Tristou n'est pas reconnu.  et c'est au 2ème clic que ça marche.

(Je ne suis pas sûre d'être  claire, là. )  ;D
« Modifié: 28 novembre 2013 à 13:05:41 par Tristou »

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #2 le: 28 novembre 2013 à 18:19:17 »
Bonjour Tristou
votre fil n'est pas archivé il est ci dessous
http://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14809.msg556189#msg556189
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne Tristou

• Rivière
  • **
« Réponse #3 le: 28 novembre 2013 à 18:30:30 »
Bonsoir Smileysoul ,

Ce n'est pas quand je clique sur mon lien puisqu'il n'est pas archivé. C'est justement uniquement dans le forum archives. Quand je suis arrivée pour la première fois dans le forum, j'ai atterri dans les archives, c'est là que je me suis inscrite en premier lieu. Après je me suis rendue compte de mon erreur ... Ai-je changé d'identifiant ? C'était l'adresse e-mail pourtant ... il me semble (!)   J'ai dû me réinscrire dans le forum normal.... et c'est quand un lien (étranger au mien)  me conduit dans les archives que cela bloque. On (le robot) me dit que je n'ai pas accès. J'ai d'abord pensé que c'était  normal.

Voilà. J'ai été longtemps réfractaire à l'informatique... Elle se venge  ;)

Trois heures plus tard : ne cherchez pas, j'ai cette fois compris.... J'y aurai mis du temps .

La vérité c'est que je me connecte quelquefois pour une heure  et qu'on ne voit pas le temps passer  ici
et lorsque j'arrive sur le forum archives je suis déconnectée.

Bonne soirée.

Et ceci n'a rien à faire ici. J'ai essayé  de le supprimer pour le transférer en message personnel. Mais je n'ai pas pu.
Si vous pouvez faites le . merci !

La rancune de l'informatique sévit.  ;D
« Modifié: 28 novembre 2013 à 22:42:57 par Tristou »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #4 le: 03 décembre 2013 à 12:54:39 »
Cliquez sur "toujours connecté", vous n'aurez plus ce problème...

Quant au reste, c'est plutôt de ma faute... J'aurais dû interdire les inscription dans les archives. J'essaierai de voir ça ce WE.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...