Menu principal

Recherche Psychologie Argent

Démarré par recherche_psychologie, 19 Décembre 2022 à 09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

recherche_psychologie

Bonjour, 

Message qui doit changer un peu des habitudes (et si c'est dérangeant je peux supprimer). Je suis un chercheur en psychologie au sein d'un laboratoire de recherche et je cherche à regarder l'influence de percevoir des différences entre des gens et les conséquences sur notre vision du monde (avec un focus sur la situation financière des individus).

Pour cela j'ai développé un questionnaire qui prend 10 minutes et qui m'aiderait grandement à répondre à cette question. 

Le lien :  https://ufrpsycho.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_4SgOuumhijy9IW2

Merci grandement  pour votre temps et si j'avais vous voulez en discuter n'hésitez pas ! 

Si vous voulez aussi le partager autour de vous ça me rendrait un service immense.

Merci d'avance,

RP

bisane

J'ai testé...

Je trouve déjà votre phrase introductive mal formulée... et incompréhensibles certaines de vos questions !

Que signifie celle-ci, par exemple :
Comment qualifieriez-vous la différence entre les personnes que vous avez décrites au cours des tâches d'écriture sur le plan financier ?
Quelles  tâches d'écriture ? ? ? :o ???
Celle-ci est encore plus obscure :
en terme de taille ?
La taille de quoi, l'écriture de quoi ?

Bref... j'ai renoncé... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

recherche_psychologie

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, vous avez du être confronté à une tâche qui vous demande de décrire les conséquences au quotidien de deux personnes que vous connaissez avec des revenus OU une taille différente. Ensuite nous demandons justement de caractériser cette différence.

Merci quand même

RP

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies