Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul


Zut pour la voiture, uniquement des dégâts de tôlerie ?

Citation de: BRUYERE le 16 Juin 2017 à 09:08
Et devinez qui a ramassé en constatant bêtement qu'elle ne trouvait pas les dégats très visibles ??  ;D ;D ..


:D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Oui, des (petits... ;)) impacts un peu partout ..

Bon, il parait que le paiement de la moitié de la franchise ne va pas nous ruiner...Bizarre alors qu'un (ou 2) beaux rosiers soient beaucoup trop chers pour nous   >:D >:D

Bref.. nous n'avons pas les mêmes valeurs !! ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonjour et oui bruyère leur voiture est toujours prioritaire !!!!!! C'est bien les hommes ça !!!!

bisane

Pour autant que je me rappelle, et si les choses n'ont pas changé depuis, on peut toucher la prime pour les dégâts causés par la grêle sans être tenus de réparer, car ça entraîne une perte de valeur de la voiture.

C'est déjà bien que je jardin ait été épargné !  ;D

:-* :-* :-* à Mc Gyver !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Cc bisane mais ne faut il pas que le préfet est déclaré la zone en catastrophe naturelle !!!!

bisane

Ben ça risque sans doute d'arriver...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 16 Juin 2017 à 20:42
Ben ça risque sans doute d'arriver...  :P

Pas chez nous : à part des voitures grêlées et des jardins massacrés.. pas d'autres dégâts ..Et c'est tant mieux quand on compare avec le département voisin où il y a eu mort d'homme et maisons dévastées.. >:( >:(

Bon, on est quand même bien assurés, donc pas de gros problème .... mais c'est vrai que c'est symptomatique de certaines différences hommes/femmes   >:D..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

bonjour et belle journée ensoleillée a tous bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-*

Morphéus

Bonjour à tous, aujourd'hui journée de canicule...

Et journée des révélations!!! He oui, je vous l'annonce! BISANE! Notre BISANE nous a caché la vérité, et aujourd'hui Mesdames et Messieurs je dévoile tout au péril de l'ordre établit de ce forum, les preuves de ce que notre BISANE nous cache à tous... Sa notoriété c'est établit bien au delà de notre forum! MAINTENANT, Mesdames et Messieurs, sa grande conquête est en marche (pas fait exprès)!!!

Tout comme Jacques Ier d'Aragon, dans le cadre de la Reconquista, a conquis l'île de Majorque sur les Almohades. Tout comme l'Amiral Christophe Colomb, mandaté par les rois espagnols, Isabelle Ire de Castille et Ferdinand II d'Aragon durant la nuit du 11 au 12 octobre 1492, a abordé alors l'île de Guanahani (actuel San Salvador, Caraïbes) avec deux caravelles (La Pinta et La Niña) et une caraque, La Santa María. Tout comme, à quelques lieues des pyramides de Gizeh, à l'approche de la bataille, le général Bonaparte harangue ses troupes avec ces mots passés à la postérité : " Du haut de ces Pyramides quarante siècles vous contemplent ! "

Et oui Mesdames et Messieurs, notre BISANE a conquis un.... Petit bled paumé dans l'Oise, ou elle a déjà posée son empreinte à 15 km de route chemin ...

EN VOICI LA PREUVE!!!!


Mais je vous le dit Mesdames et Messieurs, sa conquête ne va pas s'arrêter là, bientôt le département entier sera conquit, la région toute entière sera conquise, la France sera conquise, l'Europe sera... Bref!!! Désolé! la chaleur peut-être...

Si vous passez par là, je vous invite a aller visiter le village de Gerberoy, ou madame Morphéus et moi même avons passé une excellente mâtiné hier. Pas trop chaud, super soleil et toutes les roses ouvertes et odorantes à souhaits...

D'autres photos si vous voulez...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

BRUYERE

Tu as raison..; çà doit être la chaleur .. ;D ;D ;D

Merci pour la minute historique .. et bonne journée !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Apparemment, il y en a plein, de "chemins des ânes"... l'âne lui-même s'y égarant parfois !  ;D

Et tu as quand-même gagné un petit tour au coin... il doit être tout poussiéreux !  >:D >:D >:D
Elle a bon dos, la chaleur !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

#19911
Citation de: bisane le 20 Juin 2017 à 19:28
Un petit tour au coin... il doit être tout poussiéreux !  >:D >:D >:D
si tu pouvais nous fournir quelques glaces et boissons fraîches  ;D ;D
j'veux bien t'aider pour le ménage  8)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

J'aime bien vous lire, trop drôle !!!   :D :D :D :D :D

bisane

Vous voulez l'accompagner au coin, Gratitude ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour tardif, en ce 1er jour de l'été je suis de nouveau grand mère, ma dernière a
Accouché ce matin à 3 h d'une petite Mila, son 4 ème enfant !!!!
Après lilou, Léo et Emma voilà Mila,
Donc si je compte ça me fait 8 galons 2 boys chez mon fils, 2 filles chez l'aînée ..
Mais je ne peux encore aller la voir car ma voiture est en réparation un motard en Harley-Davidson
À tout simplement oublié de freiner et s'est arrêté dans la voiture, moto pliée, mais heureusement
Que du matériel !!! Donc des que j'aurai récupéré ma voiture nous irons voir ce petit bout
Voilà pour les news ...,

bisane

 bbbo bbbo bbbo
Vivement que la voiture soit réparée !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

rosie

bravo pour la mamie bbbo bbbo bbbo
enfin de l'air a clermont,comme ailleurs on respire enfin 8)

yveline

Bonjour à tous, dans la Drôme on étouffe 39 dans le jardin à l ombre !!!!
Mais on râle tout le temps fait trop chaud , fait trop froid , il pleut...jamais content. ....

bisane

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les résultats, cher diablotin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Citation de: bisane le 26 Juin 2017 à 07:36
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les résultats, cher diablotin !  ;)

Bonjour Bisane, bonjour à tous,
Bin voila le couperet est tombé, j'ai pris une tôle à l'oral, 5.5, il fallait 10. Pas assez préparé, j'y suis allé à reculons. La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai 2 ans pour préparer l'oral... Et d'ici là, comme j'ai passé l'exam, j'ai gagné des points d'attributions sur la liste d'aptitude de la nomination interne, du coup la DRH pourrait me nommer quand même sans l'exam... A suivre...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Zut !
Et en même temps (ça me rappelle quelqu'un...) il semble que l'horizon ne soit pas totalement bouché !
xxl! xxl! xxl! xxl! pour ça :
Citation de: Morphéus le 26 Juin 2017 à 07:59la DRH pourrait me nommer quand même sans l'exam...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

Bonjour à tous...

yveline super, j'avais zapé... bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies