Menu principal

Repas pour diabète gestationnel

Démarré par BEKA89, 02 Mars 2012 à 12:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BEKA89

Bonjour

Voilà je cherche  des nouvelles idées de repas  pour diabète gestationnel j'en suis à 4 mois et on a decelé un leger diabète gestationnel

CANELLE

bonjour beka...

dommage pour le diabete..mais bon en faisant attention a ton alimentation, ca devrait se stabiliser... regarde ce lien, il y a plein d'idée..;http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-janviettes-2008/diabete-gestationnel-recettes-sujet_209912_1.htm

BEKA89

Merci canelle et oui ma grossesse n'est pas simple  :-\ pas immunisé contre la toxo et debut de diabète gestationel mais bon je ne me laisse pas abbattre j'ai vu dieteticienne mercredi et elle m'a dit que sa ira car il n'est pas elevé donc si mange bien celà devrait bien passer

CANELLE

beka

beaucoup de femme ne sont pas immunisé conte la toxo.;s
si tu as une hygiene impec (lavage de main),
- que tu lave tres bien tes legumes
- fais cuire  la viande (pas de viande crue ou saignante) sauf si elle est congelé avant.;
- le poisson pareil..

pas de crustacé..et surtout attention avec les chats!!! ne touche pas la litiere, ...

tu  auras une prise de sang mensuelle pour le dosage.; ne t'en fais pas..tout se passe bien..;

courage


sandradu11

Bonjour ,

Pour le diabète gestationnel je vous conseille de rencontrer un endocrinologue qui vous aidera beaucoup sur votre alimentation .
Mais ne vous inquiétez pas non plus si le diabète est bien suivi cela se passe bien , moi 2/4 de mes grossesses j'ai eu droit à l'insuline !!!

Je vous invite a prendre rendez vous avec un endocrinologue de l'hôpital où va se passer l'accouchement c'est un conseil ...
A bientôt Sandra .......

BEKA89

Merci sandra je suis suivie par une dieteticienne on a mis au point repas pour petit dej,dejeuner et repas du soir

nounours

en message personnel ou sur forum je pourrais vous aider j'ai été dans le même cas que vous pour mes trois enfants, et avec des bébés de poids normal, j'ai fini mes grossesses en ayant perdu 2 à 3 kg à chaque fois.

Il suffit de faire attention à ce que l'on mange mais cela ne veut pas dire se priver il faut bien tout équilibré et le dimanche le croissant est même permis.
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

merci nounours c'est surtout pour les entrées crudités à volonté ok mais on fait vite le tour  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies