DOSSIER SURENDETTEMENT DEPOSE EN AOUT 2009

Démarré par SISSI, 22 Janvier 2010 à 21:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: SISSI le 22 Septembre 2012 à 21:36
autre chose: sur les rib que vous donnez sur le forum merci de vérifier qu'ils sont corrrect car je n'ai pas eu le meme code iban et bic pour deux créanciers!! du coup ça me fait des démarches car ce n'est pas moi qui rentre les rib sur le compte mais le logo jaune du coup j'avais donné les rib je dois leur écrire pour faire rectifier! en espérant qu'il ny ai pas d'erreur car je ne peux accéder au rib sur le compte!

On fait ce qu'on peut en fonction des infos que nous avons ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Sissi, si nos RIB ne sont plus à jour, merci de nous les transmettre...
En tout état de cause, c'est à vous de vous rapprocher des créanciers pour les obtenir.
Notre liste ne sert que s'ils ne les fournissent pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

#527
Je vous change de section, votre fil sera dans la section Mise en place du plan  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SISSI

je sais bien que vous faites le necessaire, j'ai voulu dégrossir le terrain en donnant les rib présent ici en pensant que c'était mis à jour assez régulièrement, je peux vous donner les deux rib quand j'aurai plus de temps, pas de soucis!mais je crains que les créanciers en changent souvent.......................
,
justement Bisane si cette liste sert que si les créanciers ne nous les donne pas ça colle pas si ils sont erronés!alors je ne sais pas peut etre que je soulève un problème, personne n'est parfait et je ne fais aucun reproche à ce site juste je souligne ce soucis!vous êtes tous ettoute d'une grande aide face à notre détresse et merci à ce site d'exister!
merci d'avoir déplacer cette file, encore une étape de franchis!
Sissi

bisane

Ben oui, mais comment faire si l'info ne remonte pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

Bonsoir,
il faudrait que quand les personnes signent le plan qu'elles communiquent rib si différend de ceux présent sur le forum!

reçu aujourd'hui courrier de cofi...s , ne donnnent pas leurs rib! mais donne à remplir autorisation de prélèvement, je n'ai pas confiance de signer cela! on peut quand meme faire des virement ?( j'ai le rib du forum en espérant que ça soit le bon, si quelqun a signé le plan recemment merci de confirmer le rib......)
Sissi

Persévérance

Perso, j'ai jamais pu obtenir un RIB de C...is, refus catégorique ... aucun souci avec les autres créanciers par contre.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SISSI

et comment les payer vous chèque ou vous avez fait virement avec le rib de ce forum?
Sissi

Persévérance

Je les ai payé par chèque, j'ai pas testé les RIB du forum car le charmant monsieur qui gérait mon dossier m'avait dit si vous payez par virement on n'en tiendra pas compte ... et à l'époque j'étais bête et disciplinée  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: SISSI le 25 Septembre 2012 à 21:00il faudrait que quand les personnes signent le plan qu'elles communiquent rib si différend de ceux présent sur le forum!
Ben viii !!!  ;)
Sauf que les centaines de forumeurs qui les ont reçus n'y pensent pas forcément !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

C'est normal de pas y penser mais pourquoi pas les solliciter :D je sais qu'il manque de bénévole! je vous donnerai les coordonnées de banque ce weekend! après je ne sais pas si les créanciers en changent souvent c'est peine perdu!
Sissi

bisane

Non, ils ne doivent pas en changer souvent, mais comme il y a eu pas mal de regroupements ces derniers temps, ce n'est pas impossible qu'il y e ait eu.


Quant à demander aux membres, nous le faisons quelquefois, comme ici, quand nous y pensons...
Nous avons rarement des réponses !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

bonjour,
perseverance vous payez toujours par chéque? car le rib plus rapide moins de démarche!
au pire si le rib de cofi...s du forum nest pas bon je pense que le logo jaune dira si virement pas passé.............car 16 créanciers à payer c'est des démarches et pendant deux ans j'ai fait des chèques si je peux éviter ça m'arrangerais!
Sissi

zorah0412

Citation de: bisane le 26 Septembre 2012 à 06:24
Non, ils ne doivent pas en changer souvent, mais comme il y a eu pas mal de regroupements ces derniers temps, ce n'est pas impossible qu'il y e ait eu.


Quant à demander aux membres, nous le faisons quelquefois, comme ici, quand nous y pensons...
Nous avons rarement des réponses !  :P

ça me fait penser que j'en ai promis un à smily le week end dernier et j'ai zappé avec mes IP...je me mets un post it ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Persévérance

Citation de: SISSI le 26 Septembre 2012 à 19:10
bonjour,
perseverance vous payez toujours par chéque? car le rib plus rapide moins de démarche!
au pire si le rib de cofi...s du forum nest pas bon je pense que le logo jaune dira si virement pas passé.............car 16 créanciers à payer c'est des démarches et pendant deux ans j'ai fait des chèques si je peux éviter ça m'arrangerais!

Pour tous mes créanciers, c'est par virement à partir du RIB que j'ai pu avoir sauf pour C...s qui n'a jamais voulu me donner de RIB et qui s'emmêle régulièrement dans les dossiers donc du coup je leur fais un chèque mais je suis bien d'accord, c'est beaucoup plus pratique par virement.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SISSI

bonsoir Persévérence,
pour le rib de cofi..s il figure sur le forum.................... après est ce que c'est le bon ..................qui a testé????
Sissi

SISSI

bonsoir,
j'en ai marre cofi..s s'est prélevé sur le compte ou avant ils se prélevaient, le salaire est au logo jaune je ne veux aucune opération sur ce compte, je veux faire des virements sont au courant mais n'en tienne pas compte comment ça se fait que en 2009 on avait fait révoquer les prélèvements et ils arrivent à se prélever, demain j'appellerai la banque!toujours des démarches!
pour l'assurance du pret immo ils se sont prélevés mais ont aussitôt remboursé je veux conserver cette assurance!
Sissi

bisane

Vous pouvez faire opposition au prélèvement, et rappeler à votre banque que vous les aviez révoqués...

Je comprends moins bien l'histoire de l'assurance....


Il en est où votre frère ?
Il est toujours chez vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

Bonsoir,
oui c'est ce que j'ai fait Bisane j'ai rappelé à la banque les révocations vont faire le remboursement de COf...S, pour lassurance du pret immo il y avait un beug informatique elle est bien d'actualité!
ce jour reçu 2 courriers d'un service de contentieux mandaté à la demande de CETE...m , disent qu'on doit somme totale!!!!!!!!!!!!!!!!je ne tiens pas compte de ce courrier ! pfff meme si le plan est signé nous embete encore c'est fou!

pour mon frère non il n'est plus chez moi et a reprit le boulot cette semaine apres un an et demie d'arrêt c'est super chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sissi

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

SISSI

merci nounours!
j'ai une question si un service contentieux écrit faut il voir avec eux pour le paiements ?vu quils ont l'air de prendre le relai! ou envoyer chaque mois sur le rib de cete...m ? petit rappel apparemment ce...m a transmit le dossier à un service contentieux si j'envoi la somme sur le rib (que je rappelle prit sur ce forum )auront ils le virement?
Sissi

nounours

je pense qu'il faut payer au service auquel le dossier est rattaché, dans votre cas le contentieux

car souvent ce n'est plus disons la maison mère qui gère

:-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Vous payez au créancier qui est dans le plan !  ;)


Bonne nouvelle pour le frangin !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SISSI

oui bonne nouvelle Bisane!
euh je fais quoi alors vous me mettez le doute je paie à CE...m ou à Neuilly PasContent qui est mandaté c'est précisé sur la lettre?
Sissi

bisane

Vous payez à celui qui est noté dans le plan !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies