Dossier de surendettement et séparation

Démarré par Heneron, 04 Janvier 2017 à 18:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Heneron

Bonjour BRUYERE,

Merci pour votre intervention.

En fait je pense aussi avoir parfaitement compris le principe mais j'ai peine à le croire pour être honnête. C'est d'ailleurs ce qu'a très bien compris la conseillère BDF  :D :D

Seule inconvénient comme disait Bisane c'est le fichage simplement.

bisane

Quelle est la date précise du début de votre plan actuel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Heneron

Bonjour à tous et toutes,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive mais j'étais à l'étranger durant quelques jours.

Je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer le plan, mais j'ai fais une demande exceptionnelle à la BDF pour le recevoir de nouveau.

Concernant le début du plan c'est Juillet 2010 :)


Merci à vous.

Smilysoul

donc si vous redéposez le ''nouveau'' plan ne pourra proposer de remboursements que jusqu'à  juillet 2017  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Heneron

Bonjour Smilysoul :)

Et bien ça confirme le tout.

Malgré le fichage cela reste une très bonne nouvelle financière.

Merci encore à toute l'équipe pour ces éclaircissements et le temps utilisé pour vos réponses.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies