Irrecevabilité et contestation

Démarré par Ladiet, 18 Juillet 2012 à 18:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ladiet

L irrecevabilité date du 29 mai 2912 et le recours a été envoyé 10 jours après je pense.

catsen

il n'a pas demandé la vérification de créances lors des précédents dossiers?

d'autant plus s'il n'est pas signataire des prêts
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Ladiet

bonjour,
desole de repondre tardivement, il y a un petit imprevus dans notre quotidien ...
pour te repondre, catsen, je t'avoue que la je nen sais rien mais je pense qu elle la mis lui en emprunteur et non elle..honnetement a ce niveau la mais connaissance du dossier sont minimes...

Alors comme je vous le disais nous avons un "imprevus" dans notre quotidien: son fils! en effet son ex compagne (celle qui a contracte certains des prets a sa place) n'a pas récupérer son fils a la fin des vacances scolaires alors qu elle lavait laisse a la garde de sa mere.
nous avons donc récupérer le petit et l avons fait scolarisé. Nous avons donc maintenant une bouche de plus a nourrir. et ce dernier n'est pas en super santé pour cause sa mère ne sen occupe pas comme elle dervait.

bref, ceci nous a poussé a consulté une assistante sociale.J'espere qu'elle nous aidera pour le dossier bdf. D'ailleurs elle ma dit qu il fallait qu on redepose un dossier mais on attend toujours des nouvelles du tribunal..

j'ai donc appelé le tribunal d'instance et jai eu une personne qui estime le delai d'attent pour une audience de 1 ans!

je trouve ca enorme! je peux comprendre qu'ils aient du boulot mais la c'est quand meme trop log!
comment fait on pour vivre en attendant?

sinon en ce qui concerne le fmaeux tableau je ne peux pour le moment pas vous le faire je nai pas le logiciel et impossible den installer un qui soit equivalent... mon pc est en fin de vie je crois ;)

voila les nouvelles....

nounours

espérons que le délai sera plus court

et pour l'enfant vous avez bien fait. Il a quel âge ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Ladiet

Le petit a 5 ans. C'est très délicat parce que de temps en temps il nous demande quand est ce qu il retourne chez sa grand mère maternelle ou chez sa mère (le plus souvent quand on lui interdit qqch parce que chez lui il fait ce qu'il veut mange ce qu'il veut à l heure qu'il veut bref...)
On lui dit simplement que pour l'instant il reste avec nous parce que sa mère n'est pas venu le chercher.
On fait très attention à nos paroles et bien sûre une main courante a été posée puisque mon conjoint n'a qu un droit de visite et d hébergement classique.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies