Durée fichage successifs

Démarré par Juju, 27 Janvier 2017 à 18:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Juju

Bonjour
Je viens de déposer mon 4 eme dossier de surendettement à la banque de France . Mon premier dossier était en 2010 .
La banque de France oriente mon dossier vers un rétablissement personnel et la personne chargée de mon dossier m indique que je serais fichée encore 5 ans ce qui fera 12 ans au total alors que lors de mon dernier  depot on m a indiqué que cela ne pouvait pas excéder 7 ans et donc mars 2017
Pouvez vous me dire quand je serais défrichée ?
D avance merci 😀

agathe


apparemment la BDF se dirige vers un effacement de toutes vos dettes, le fichage en compensation de cet effacement est de cinq ans.
Donc le défichage sera 5 années après l'homologation du juge.


BRUYERE

7 ans c'est depuis juillet 2016 la durée maximale d'un plan

Agathe vous a répondu pour le fichage
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies