bonjour
en gros : je suis demoralisee ........ certains commentaires m ont laissé de marbre et d autres m ont rassure
je vais aller, avant de deposer le dossier : à la Bdf, qui me l a propose, leur expliquer le pb , car je suis dans une enorme nebuleuse ................entre les explications que vous trouvez incoherentes, les phrases que je trouve rassurantes : et bien j y perd mon latin.............sachant qu une conseillere de la bdf( vaucluse) m a certifie que la sci etait une personne morale, que le patrimoine lui appartenait et non à moi meme, par telephone (la semaine derniere)et c est un conseiller bancaire qui telephonait
la sci tient une comptabilite que je vous ferais parvenir......
je m inquiete juste par rapport à la recevabilite de mon dossier à la Bdf, est ce que cette sci va être prise en compte ou pas ......on me dit non , on me dit peut etre, on me dit oui ............... donc je suis PERDUE
JE VAIS VENDRE LES PARTS

? est ce que cela ce vend comme ca , combien, comment , quand, par qui, où ...... je ne sais pas si je trouverais un acquereur pour 35000 €.....se separer d un bien familial depuis des generations pour 35000e€ me semble irréel, certes j ai fauter personnellement , mais cette possible vente qui met en peril la sci , est elle envisageable pour purger mes dettes ....................existe il un organisme qui rachete des parts sociales

? comment dois je proceder pour les vendres

??et surtout : est ce que cela va se vendre et à quel prix ...................................................