accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Modifier son profil - mode d'emploi  (Lu 7994 fois)

Hors ligne Pépète

• Rigole
Re : Modifier son profil - mode d'emploi
« Réponse #15 le: 25 mars 2015 à 15:27:17 »
Je vous en remercie infiniment d'avoir très vite changé mon "pseudo".

Je voudrais me présenter, j'ai regardé, je ne sais où le faire. J'arrive en fin de dossier de surendettement, et c'est là que cela se complique....

J'espère que je le ferai dans la bonne section, il faut que je découvre ce forum, pour moi, tout est nouveau.
Merci de déplacer mon sujet lorsque je l'aurais placé, si ce n'est pas au bon endroit.

Je vais devoir lire et fouiller ce forum, ce qui ne sera pas facile pour moi, étant malade et pas toujours facile de tenir devant un PC (douleurs). De plus, je suis inscrite sur des groupes qui "traitent" de cette maladie, et sur des groupes de maltraitance (et je n'arrive plus à suivre).

J'ai été brouillon ici, je vais faire mon poste, et on verra si mon esprit analytique refera surface.

Hors ligne monique

• Rigole
« Réponse #16 le: 01 avril 2015 à 10:36:18 »
bonjour,
je suis moi aussi nouvelle et perdue...
je fais des erreur,
la j ai voulu inserer mon tableau et j ai clique sur des documents
n ayant rien a voir!!!!
le honte,on va me prendre pour une demeuree!!!
et pas moyen de supprime les fichiers joints par erreur. :-\

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #17 le: 01 avril 2015 à 18:36:20 »
En aucun cas on ne va vous prendre pour une demeurée ! On fait tous des erreurs...
Si cela devait se reproduire, c'est très facile pour enlever les pièces jointes : il suffit de décocher les petites cases qui figurent en face des fichiers concernés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne jeanry56

• Rigole
« Réponse #18 le: 26 avril 2016 à 18:22:35 »
bonjour
je voudrais supprimer mon profil, je n'y arrive pas comment fait-on ???
merci bcp de maider
cordialement

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #19 le: 26 avril 2016 à 18:26:09 »
vous pouvez modifier votre profil ou votre fil mais la suppression doit être effectuée par un membre de l'équipe avec concertation ...
quel est le problème ?
« Modifié: 26 avril 2016 à 18:28:57 par Smilysoul »
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos