accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: charte éthique  (Lu 26290 fois)

Hors ligne manouchka

• Rivière
  • **
Re : charte éthique
« Réponse #15 le: 15 avril 2011 à 18:35:12 »
 bbbo

lu et approuvé!!!!

merci a tous pour ce soutien!!!en esperant qu'un jour tout le monde trouve son petit bonheur!!
Tout est écrit,le destin te sourit,tu ne seras plus en sursis,mais en vie.....

Hors ligne steph31

• Fleuve
« Réponse #16 le: 28 juin 2011 à 22:12:04 »
Bonsoir à Toutes (le grand T à toute sa valeur) et à tous,

Je tenais personnellement à remercier celles et ceux qui ont créé ce site.

Au vu des Modératrices, modérateurs, Animatrices et animateurs, je fais le constat suivant pour Elles et pour eux, mais surtout ELLES :

Je me suis rendu compte que vous êtes en large majorité des femmes, ce qui est tout à votre honneur et mérite une grande Admiration.

Comme quoi l'évolution est de mise et doit être admise au vu de vos performances individuelles mais collectives dans votre engagement pérenne, chacune intervenant bénévolement et en harmonie sur des messages différents et sans s'opposer, mais au contraire en complétant les réponses pour donner des solutions encore plus bénéfiques pour celles et ceux qui en ont besoin.

Cela m'amène à vous rendre hommage et avouer que je ne suis qu'un simple homme parmi vous, les Femmes qui finalement valent mieux que les hommes....

C'est dit et je l'assume, vous avez des qualités que nous les hommes n'avons pas, ceci dit, étant un homme en minorité, je vous rejoins car vous méritez le respect et mon envie de pérenniser ce site autant que vous.

Respectueusement

Stéphane
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Hors ligne julia26

• Ex-animateur
  • Mer
  • *
« Réponse #17 le: 28 juin 2011 à 22:42:11 »
Au vu des Modératrices, modérateurs, Animatrices et animateurs, je fais le constat suivant pour Elles et pour eux, mais surtout ELLES :

Merci steph31  !! ceci dit les hommes sont moins nombreux mais importants  ;) :D
« Modifié: 29 juin 2011 à 06:06:15 par julia26 »
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Hors ligne steph31

• Fleuve
« Réponse #18 le: 28 juin 2011 à 22:45:30 »
Merci de ce réconfort, mai ceci dit vous êtes admirables face à vos engagements, je ne peux qu'avouer ma considération à ce titre.
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

Hors ligne steph31

• Fleuve
« Réponse #19 le: 28 juin 2011 à 23:02:11 »
Et j'aspire à vous rejoindre pour mettre ma pierre à l'édifice que vous avez construit....et un de plus !

Je m'y engage sans faillir, plus on est nombreux, mieux c'est...

Stéphane

Hors ligne marietherese

• Ruisseau
  • *
« Réponse #20 le: 22 juillet 2011 à 03:03:47 »
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site, j'espère trouver auprès de vous toutes et tous, un réconfort et des infos !!!
merci d'être là !

Hors ligne reseda27

• Rigole
« Réponse #21 le: 18 mars 2012 à 18:48:35 »
lu et approuver

Hors ligne nade2566

• Rigole
« Réponse #22 le: 19 juin 2012 à 21:32:30 »
lu et approuvé je suis déjà moins seule seule mais je suis perdu!

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #23 le: 19 juin 2012 à 21:36:51 »
Bonjour et bienvenue Nade,

Pourquoi ne pas ouvrir un fil de discussion,, nous pourrions sans doute vous aider ;)

Hors ligne doume41

• Rivière
  • **
« Réponse #24 le: 22 septembre 2012 à 17:57:29 »
Bonjour Bisane, oui "lu et approuvé" également pour moi, j'aurais d'ailleurs dû commencer par là, vaut mieux tard que jamais.
Merci pour tous vos judicieux conseils.

Hors ligne bernard60110

• Rivière
  • **
« Réponse #25 le: 19 octobre 2012 à 18:20:30 »
Bonjour
je suis nouveau ici et j'ai bien pris en compte votre chartre je vais m’efforce de suivre ces quelques règles
si je dérape alors n'hésitez pas mais sur la tête svp merci  ;)
merci pour ce forum d'entraide c'est tout simplement génial ,j'ai déjà trouvé des trucs que je ne connaissais pas
bonne continuations

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #26 le: 19 octobre 2012 à 18:21:15 »
 ;)

Hors ligne Loulou03

• Rigole
« Réponse #27 le: 29 octobre 2012 à 16:01:49 »
Accept le règlement

Hors ligne spokedoe

• Rigole
« Réponse #28 le: 04 novembre 2012 à 18:05:36 »
Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, je suis également en situation de surrendettement. La qualité des rubriques, des thèmes abordés et des discussions m'ont incités à m'inscrire. J' ai bien lu la charte du site et y adhère complètement. J'aurai probablement l'occasion de vous faire part de ma situation personnelle qui se révèle, comme certains d'entre vous, plutôt compliquée.

S.D   

Hors ligne soso94

• Rigole
« Réponse #29 le: 27 décembre 2012 à 09:14:03 »
lu et approuvé