accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: hypothèques  (Lu 3022 fois)

Hors ligne Nath2309

• Rivière
  • **
Re : hypothèques
« Réponse #15 le: 31 janvier 2014 à 18:32:13 »
Jésus je confirme ce que vous ont dis les autres il fait que la vente soit co signé par le liquidateur dans tous les cas vous pouvez mettre en agences etc mais il faudra bien indiquer votre situation lors de le mise en vente car votre seule signature ne suffira pas pour le compromis et ceux malheureusement afin d'être sur que le passif sera à régler au maximum il ne fait pas oublier que si le passif n est pas combler il est effacé si pas de fautes grave ou de faillite !!!! ( je suis actuellement en cours de liquidation mais profession libérale donc un peu différents d'une SARL mais voilà ce que m à expliquer le liquidateur ) donc perso l'hypothèque ne me choque aucunement s'il y a un reliquat il vous sera reverser ;)

Hors ligne Jesudalame

• Rigole
« Réponse #16 le: 31 janvier 2014 à 20:28:47 »
Je ne mord la main à personne et je n ai ouvert qu un seul fil. Je tiens au contraire à vous remercier de vos précieux conseils. Je vais donc continuer à me battre pour avoir un toit et de quoi faire vivre ma famille.
La France n est pas ou plus un pays ou il fait bon vivre et entreprendre.
Encore merci

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #17 le: 31 janvier 2014 à 20:33:29 »
alors OK! ;)
Mais n'oubliez jamais!
l'herbe est toujours plus verte ailleurs!
Aillant vécu 8 ans en Angleterre,,paradis selon les médias, j'en suis bien revenue  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne feufolette

• Océan
  • *
« Réponse #18 le: 01 février 2014 à 17:11:22 »
oui, zozo, mais tu  y étais comme "particulier " ou salariée , pas chef d'entreprise. 

Etre une TPE en France aujourd'hui, j'en suis désolée, mais ça n'a rien de simple et confortable, dans 90% des cas. 

Entre les effets d'annonces gouvernementales et la réalité du terrain, il y a un monde, et si on était moins englués dans la paperasse inutile, les facéties fiscales, les normes européennes qui entraînent des charges complémentaires si les banquiers jouaient le jeu au bon moment et pas à contresens, l'économie irait beaucoup mieux.

Pourquoi donc  fleurons du CAC 40 et autres grosses boites s'adonnent elles à la mondialisation  ?

Au petit entrepreneur le banquier dit créez donc une sarl  ça vous protégèra , et en lui disant ça à chaque demande de prêt il demande la caution personnelle des associés, ce qui fait sauter la dite protection.

@jesus, jacques vous a parlé "technique" sans jugement aucun,  les lignes sur un écran pc ne permettent pas forcément toutes les nuances. 

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Hors ligne Nath2309

• Rivière
  • **
« Réponse #19 le: 01 février 2014 à 18:56:33 »
Feufolette en effet être son propre patron n est pas si confortable que ça bien au contraire, car les choses sont bien compliquer et surtout finalement peu de choses sont protéger je parle pas de mon cas car finalement la fusion des 2 patrimoines pour moi sont malgré  tout une chance :)

Hors ligne catsen

• Animateur
  • Océan
  • *
« Réponse #20 le: 01 février 2014 à 20:49:16 »
complètement d'accord avec vous ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée