accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• Recevabilité - FamillyRGYER: 23 janvier 2015

Auteur Sujet: Je peut vous aider!  (Lu 3515 fois)

Hors ligne Kmino

• Ruisseau
  • *
  • Somewhere around the galaxian border
Re : Je peut vous aider!
« Réponse #15 le: 28 janvier 2015 à 20:45:14 »
Bonsoir,

Je me permets de faire écho aux propos de Bisane en ce sens que j'ai été choqué par le ton que vous avez employé à l'égard de feufolette que j'ai ressenti comme agressif...j'espère simplement que cette impression d'agressivité n'a pas été ressentie de la même façon par les auteurs des fils qui pourraient se trouver dissuadés de venir poster...alors que visiblement votre intention première est de les aider!

Par ailleurs, sur un tout autre point, vu que vous proposez votre aide si ce fil, voulez vous bien me renseigner sur vos fonctions précises à la BdF et comment est organisée votre BdF au cas où ce soit différent de l'une à l'autre? ne connaissant pas moi même l'intérieur de cette institution, je suis curieux de savoir comment c'est organisé...

Merci d'avance de contribuer à ma culture sur le sujet,

Cordialement

MrK

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #16 le: 28 janvier 2015 à 21:26:15 »
et Zorah de renchérir, ce qu'elle ne peut s'empêcher de faire  >:D

Ma propre histoire est parsemée de recevabilité, recours, irrecevabilité puis recevabilité jex, presque 5 ans...... :P

Sans l'aide du forum, ses connaissances et ses recherches en jurisprudence (et entre autres, les voltiges sur le bordereau de rétraction, hein feuf  ;) ), Je ne sais pas où je serais!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne unagirade

• Fleuve
  • OHHHHHHHHH!!!
« Réponse #17 le: 28 janvier 2015 à 22:20:16 »
oh là là ! c'est chaud ce soir....et si on se faisais des???????
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : Je peut vous aider!
« Réponse #18 le: 28 janvier 2015 à 22:26:25 »
et si on se faisais des? ??? ???
Des quoi ? ? ?  :D :D :D :D
 :-* :-* :-* Una !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #19 le: 29 janvier 2015 à 08:57:37 »
Le forum ayant fait le choix de la transparence, je répercute ici le MP que vous m'avez envoyé hier soir :

Bonsoir Chère "Bisane",

Comme vous êtes administrateur, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour la fermeture de mon profil le plus rapidement possible.

Merci à vous

Tout d'abord, je suis certes "administrateur", mais le forum travaille en équipe. Je ne pourrais en aucun cas prendre une telle décision seule.

Par ailleurs, je ne vois aucune raison de supprimer votre profil : vous êtes libre de l'utiliser ou non.

J'apporte quelques précisions pour Aplomb, et sur les raisons qui nous ont incités à une certaine méfiance :
Vous êtes engagé comment, avec Aplomb ?
Juste la cotisation, ou vous êtes allé plus loin ?

j'etait la au debut de la création, avec Gerard, un des 1er dossier qui ma laisser sur le carreaux je ne m'en suis jamais remis.....
La "gratuité" a parfois un prix !  :P

Par ailleurs vous pourrez avoir quelques traces du "débat" initié ici :
Intéressant et... caricatural !  :-\

L'arrêt de cassation n'y change rien: les contrats de prêts sont quasiment tous non conformes
La quasi-totalité des contrats de prêt restent irréguliers malgré l’arrêt de cassation
« Faites de vos problèmes financiers une source importante de revenus ! »

Notre "méfiance" n'est pas dénuée de tout fondement...  :P

Le choix de poursuivre ou non sur le forum vous appartient en propre, à condition, si vous décidiez de continuer à y intervenir, de respecter les uns et les autres et son fonctionnement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...