Je suis une catastrophe

Démarré par Sloloara37, Hier à 23:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sloloara37

Bonsoir a tous, 

Cela fait a peu près deux ans que je lis tous vos témoignages... et que j'ai tellement tarder à sauter le pas...
Aujourd'hui le constat est inévitable, je suis une "catastrophe" !!!

Je constitue actuellement mon dossier de surendettement... mais j'ai été trop loin bien trop loin !!!

Je n'ai pas encore bien les mots pour tous raconter tellement je suis tombée bas mais au delà des problèmes financiers ,des saisies et tous ce qui a fait de moi une mauvaise personne, je suis en plus une mauvaise mère...

Je continue à vous suivre car je me rend compte grâce a vous qu'il y a quelque chose dans ce forum de plus que surhumain.

Cordialement . Sloloara

bisane

Bonjour !

Synonymes de catastrophe : calamité, cataclysme, fléau, infortune.
Aucun de ces termes ne peut s'appliquer à une personne !  ;)
Votre situation est peut-être catastrophique, mais pas vous.

Citation de: Sloloara37 le Hier à 23:10tous ce qui a fait de moi une mauvaise personne, je suis en plus une mauvaise mère...
Quelles définitions auriez-vous de ce que serait une "bonne" personne ou une "bonne" mère ? ? ? :o ???

Citation de: Sloloara37 le Hier à 23:10Cela fait a peu près deux ans que je lis tous vos témoignages...
C'est peut-être u peu long, en effet...
Qu'est-ce qui vous retient à ce point ?

Citation de: Sloloara37 le Hier à 23:10plus que surhumain
Ca fait tout de même beaucoup ! ;D ;D ;D

N'hésitez pas à rentrer un peu plus dans le détail de votre situation. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies