accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Filtrage d'appel: trucs et astuces  (Lu 46472 fois)

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
Re : Filtrage d'appel: trucs et astuces
« Réponse #15 le: 16 septembre 2011 à 18:00:05 »
Tiffany,
S'ils tombent sur votre fils, il ne diront rien ou: demandez à vos parents de rappeler MME requin au n° 666.
J'ai vécu tous les harcèlements possibles mais avec ça, ils se tiennent à peu près à carreau!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne morgane

• Ruisseau
  • *
« Réponse #16 le: 26 septembre 2011 à 08:44:14 »
Bonjour,
J'ai trouvé un truc pas mal chez Free, renvoi inconditionnel sur le répondeur *75*1# avec notification des messages sur adresse mail

Hors ligne Vanille

• Rigole
« Réponse #17 le: 11 novembre 2011 à 17:09:48 »
Drôlement intéressant tout ça. Je viens de le faire sur le fixe et ça fonctionne   bbbo bbbo bbbo Plus d'appels anonymes et zéro stress.

Merrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-*

Par contre je viens de regarder les appels reçus depuis quelques jours dont 4 portables que je ne connaissais pas. Je viens de les appeller (en anonyme bien sûr), et devinez de qui ils émanent ????????????? de GE MACHIN  :-\  Ils sont très malins, mais grâce à vous je vais l'être plus qu'eux   ;D.

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #18 le: 11 novembre 2011 à 17:13:38 »
Vanille,
GE est l'un des pires! Vous découvrirez beaucoup de choses sur ce forum....naviguez! ;)

Hors ligne Vanille

• Rigole
Re : Re : Filtrage d'appel: trucs et astuces
« Réponse #19 le: 11 novembre 2011 à 20:29:41 »
Vanille,
GE est l'un des pires! Vous découvrirez beaucoup de choses sur ce forum....naviguez! ;)

Je navigue, je navigue. Pourvu que je n'ai pas le mal de mer  ;D ;D ;D

C'est très intéressant, mais ya du boulot pour lire ! lol

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
« Réponse #20 le: 11 novembre 2011 à 20:33:38 »
Oui, y a du boulot, mais vous allez être calée en matière de surendettement. Avoir, peur, c'est ne pas savoir ce qui va se passer. Quand on sait, on appréhende plus facilement les difficultés! ;)
J'ai parcouru ce forum de long en large avant de m'y inscrire ;)
Et j'y suis bien! ;)

Hors ligne missmaman

• Ruisseau
  • *
« Réponse #21 le: 24 février 2012 à 11:44:47 »
merci  bbbo bbbo

Hors ligne Borchi

• Rivière
  • **
« Réponse #22 le: 22 août 2012 à 14:26:43 »
Bien que le dernier message de ce fil date de 6 mois, je pense que c'est bien ici que je dois mettre mon message.

Sachant que j'ai envoyé mes courriers de révocations la semaine dernière, je me prépare à recevoir certains appels sur mon portable et suis donc venu dans ce fil pour trouver la solution que je n'ai pas trouvé ici mais en cherchant sur le net en ce qui me concerne.

Ce message s'adresse donc au possesseur de Nokia qui souhaitent filtrer certains de leurs appels.

Il y'a une application installée par défaut dans [Application] qui s'appelle Advance Communication Manager et qui sert justement à filtrer les appels que vous souhaitez renvoyer automatiquement vers la messagerie.

J'ai testé et celà fonctionne très bien, vous avez tout de même le message en absence qui s'affiche sur votre tél, mais l'appelant est directement redirigé sur messagerie.

Il semble également (mais je n'ai pas testé) que l'on peut paramétrer des n° spécifiques auxquels on ne souhaite pas répondre.

Si jamais ça peut servir à certains... ;)

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #23 le: 22 août 2012 à 14:30:37 »
Merci ;)

Hors ligne Lamia

• Rigole
« Réponse #24 le: 28 septembre 2012 à 11:34:56 »
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis journaliste pour la chaîne D8 et je travaille actuellement sur un reportage qui traite du crédit personnel et du surendettement.
Plusieurs personnes en situation de surendettement m'ont fait savoir qu'elles avaient été harcelées par des sociétés ou des services de recouvrement.
Est-ce votre cas? Avez-vous gardé la preuve des appels, courriers...?
Merci d'avance pour votre témoignage.

Lamia

PS : pour ceux qui ne connaitrait pas Lamia le fil appel témoignage ouvert par son collègue Journaleu est ICI  ;)
Smilysoul
« Modifié: 28 septembre 2012 à 16:17:39 par Smilysoul »

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #25 le: 28 septembre 2012 à 16:19:55 »
dommage que mon plan date de quelques années  :P j'ai tout jeté !
j'en avais un tiroir complet  >:D

@ Lamia
je pense que ce genre de documents de nombreux membres peuvent t'en transmettre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #26 le: 28 septembre 2012 à 17:39:27 »
Il y a un exemple détaillé et daté au début de ce fil :  lettres de menaces : IP, déchéance du terme, passage d'huissier

Si ce sont juste les documents que vous voulez, je pense en effet qu'on va pouvoir vous en envoyer !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne romrom59

• Ruisseau
  • *
« Réponse #27 le: 07 novembre 2014 à 12:28:46 »
Bonjour, même si cela fait un moment, je pense que mon message doit être mis là.

Je suis chez F*** (pour le fixe et le portable) je voulais savoir si il était possible de bloquer juste certain numéro sur mon portable..... On a fait bloquer les préfixes 01 sur le fixe, mais je voudrais bloquer certains numéro 04.73... sur mon portable mais le problème c'est que mes parents sont en Auvergne et leur numéro commence par 04.73 .....

Avez vous une solution ?
« Modifié: 07 novembre 2014 à 12:31:25 par biquette59 »

Hors ligne jacques123

• Mer
  • *
  • Ne cherchez pas la faute. Cherchez le remêde.
« Réponse #28 le: 07 novembre 2014 à 12:43:31 »
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Hors ligne DoJoMi

• Ex-animateur
  • Fleuve
  • *
« Réponse #29 le: 08 novembre 2014 à 04:26:22 »
possible également directement dans ton compte client mobile c'est une nouvelle option a activer et tu peux rentrer les numero que tu veux bloquer. testé et approuvé ;)