accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: "FIN de MOI(S)" un film Réalisé par Sylvain Bouttet  (Lu 614 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
Re : "FIN de MOI(S)" un film Réalisé par Sylvain Bouttet
« Réponse #15 le: 13 décembre 2016 à 07:05:38 »
Toujours pas eu le temps de regarder, mais j'espère que ce sera ok pour ce WE !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne l'indien

• Modérateur Global
  • Mer
  • *
  • Agir, c'est être vivant
    • Crésus Bretagne
Re : "FIN de MOI(S)" un film Réalisé par Sylvain Bouttet
« Réponse #16 le: 07 janvier 2017 à 00:12:15 »
Le film passera sur les télé locales Bretonne TVR Tébésud  Tébéo  en janvier une dizaine de fois.

Une date certaine le 19 janvier 20 h 30 sur 3 télé locale: Tébéo  (Brest),Tébésud (Vannes Lorient),TVR (Rennes)  , tous ceux qui ont des box ont peut être accès à pas mal de chaine locales une bonne vingtaine sur ma box. de Montpelier à l'Alsace et le Nord; ceux qui ont la TNT en Bretagne pourront voir, les autres pourront voir le film en replay sur le site Tébéo à compter du 19 janvier.

J'aimerais avoir quelques réactions sur le film merci

« Modifié: 09 janvier 2017 à 16:55:29 par l'indien »