accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Ma vie de maman solo  (Lu 622 fois)

Hors ligne feufolette

• Océan
  • *
Re : Re : Ma vie de maman solo
« Réponse #15 le: 05 janvier 2017 à 15:12:58 »
Oui vous devez avoir raison... Ou bien vous connaissez mon ex et prenez sa défense  :-) :-) :-)

je ne la connais pas et ne cherchais pas spécialement à la défendre, je suis simplement bien placée pour savoir que vu de l'extérieur les choses n'apparaissent pas  telles que vécues et perçues de l'intérieur, au boulot comme à la maison. 

Que l'aliénation parentale, inventée par un pervers, a été enseignée  (un temps) à l'école nationale de la magistrature

http://www.village-justice.com/articles/Expertises-Judiciaires-recours-SAP-Syndrome-Alienation-Parentale-proscrit-tant,23689.html

Que lorsque l'amour finit  ne doit pas commencer la guerre, que trop souvent la pratique infirme la théorie

http://www.lenfantdabord.org/

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Hors ligne BECASSINE

• Ruisseau
  • *
Re : Ma vie de maman solo
« Réponse #16 le: 06 janvier 2017 à 12:49:51 »
Eaurore, non nous ne sommes pas des superwomen mais des ètres humains qui s'adaptent ou essaient de s'adapter à des situations imposées.

C'est l'éternel problème du choix : ètre une bonne mère, une professionnelle parfaite, une amante de haut vol etc, mon engagement féministe-----

Qui pourrait vous blamer de vos choix dans la vie on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut.

Quant à ceux qui portent des jugements sur nos comportements et bien qu'ils viennent donc prendre notre place et après on discutera

J'ai vécu cela il y a 35 ans en arrière.

Courage il y a toujours une lumière du tunnel

Hors ligne passion

• Rigole
  • L'Enfer c'est les autres
Re : Ma vie de maman solo
« Réponse #17 le: 22 janvier 2017 à 16:44:18 »
J'ai adoré ta façon de dire les choses. Toi, au contraire de moi, tu t'en sors plutôt bien. Peut-être parce que tu peux encore "faire garder" tes enfants de temps en temps. Moi j'en ai encore trois sur les bras, 22, 19 et 7, et c'est pas la joie, surtout avec les plus grandes (des plaies). Et je ne connais personne pour prendre "le relai". :-\

En tout cas continue sur cette voie, sois femme et mère (et pas "que" mère). C'est à mon sens la meilleure manière d'être.
L'Enfer c'est les autres