accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• recevabilité: 15 mai 2014
  • audience loyers impayés - olivier101: 06 juin 2014
  • mesures imposées - moratoire - olivier101: 13 octobre 2014

Auteur Sujet: PV indisponibilité véhicule / Procédure après suspension d'exigibilité  (Lu 4391 fois)

Hors ligne Olivier101

• Rigole
Re : PV indisponibilité véhicule / Procédure après suspension d'exigibilité
« Réponse #45 le: 08 février 2017 à 13:43:16 »
Bonjour,

J'ai demandé par mail à l'huissier de me fournir des explications sur son mode calcul des intérêts et je n'ai pas de réponse. Je présume qu'il n'est pas censé me les fournir car il a une décision de justice en sa faveur et je ne suis pas tranquille, compte tenu du procès verbal de saisie-vente que vous trouverez en pièce jointe. Peux-t-il venir quand il veux saisir mes biens ?
Cordialement.

PS : lors de la visite de l'huissier en ma présence il m'a assuré oralement qu'il pourrait supprimer les intérêts si je pouvais justifier d'un document de la bdf précisant qu'il y avait gel des intérêts pendant 2 ans, ce que j'ai fait bien évidemment.
« Modifié: 08 février 2017 à 16:42:52 par Smilysoul »

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #46 le: 08 février 2017 à 16:43:26 »
J'ai retiré votre pièce jointe où figurait vos coordonnées personnelles  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne Olivier101

• Rigole
« Réponse #47 le: 10 février 2017 à 15:05:45 »
Voici la pièce jointe avec les références personnelle effacées. Pouvez-vous me précisez comment je dois procéder pour mener à bien ma contestation sur le calcul des intérêts.

Bien à vous