accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt  (Lu 16047 fois)

Hors ligne nine66

• Ruisseau
  • *
Re : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt
« Réponse #15 le: 09 novembre 2014 à 10:31:17 »
J'ai enfin pu télécharger le tableau. Cela venait de mon ordi, je l'ai fait sur mon ordi fixe, mais sur l'ordi portable impossible.
 J'ai enregistré quelques éléments, mais je veux le compléter et modifier. Or les cellules sont protégées. Pourtant, je ne l'ai pas fait moi-même et donc je ne connais pas le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider.

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
Re : Re : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt
« Réponse #16 le: 09 novembre 2014 à 10:34:21 »
J'ai enfin pu télécharger le tableau. Cela venait de mon ordi, je l'ai fait sur mon ordi fixe, mais sur l'ordi portable impossible.
 J'ai enregistré quelques éléments, mais je veux le compléter et modifier. Or les cellules sont protégées. Pourtant, je ne l'ai pas fait moi-même et donc je ne connais pas le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider.

Nine,
restez sur votre fil qui est là http://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14117.msg517330#msg517330
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : tableau suivi situation financière en vue d'un nouveau dépôt
« Réponse #17 le: 09 novembre 2014 à 11:30:32 »
Or les cellules sont protégées. Pourtant, je ne l'ai pas fait moi-même et donc je ne connais pas le mot de passe.Pouvez-vous m'aider.
Si les cellules sont protégées c'est qu'elles ne sont pas à remplir ... Quelles cases n'arrivez vous pas à renseigner ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos