accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Spams par sms facturés à celui qui les reçoit... une stratégie ? (Fév 2013)  (Lu 7191 fois)

PLUDESOUS

• Invité

Marraine, avez-vous tenté de re-poster sur l'autre forum ?

bisane, merci de citer votre source pour l'autre forum.
« Modifié: 02 novembre 2011 à 23:08:23 par PLUDESOUS »

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
Re : spams par sms facturés à celui qui les reçoit... une stratégie ?
« Réponse #16 le: 03 novembre 2011 à 00:37:28 »
02/11/11

Bonsoir à TOUS,

Merci pour vos messages

Bisane,

OUI comme je vous l ai écrit quelque part j ai recommencé aujourd hui é fois et au moment de l envoyer cela a sauté et le message disparu
j ai recommencé et au moment de l envoyer le site ma redemandé de recocher J ACCEPTE LES CONDITIONS QUI SONT SUR LA PAGE PRECEDENTE et que j avais déjà COCH2 AU MOMENT DE MON INSCRIPTION
J ai donc recoché sur la page précédente et en retournant sur la page suivante mon message avait disparu ..... découragée par hier j avais imprimé les 2 messages faits aujourd hui
LASSEE JE LEUR AI FAIT UN COURRIER sur la page de contact du site
Je suis fatiguée ce soir je recopieris les messages demain

Merci à l équipe pour votre aide

COMAILLES,

SI CEST BIEN LE 33700 ALORS C EST LA DAME DE LA BOUTIQUE B.....ES QUI M A
DONNE UNE FAUSSE INFORMATION
Car elle m a parlé du 37700 et j ai envoyé tous les sms  " SPAMS SMS " DEPUIS LE 11/10 11 AU 37700 je n ai jamais eu de retour et je ne connaissais pas le 33700

SVPL POUVEZ VOUS ME CONFIRMER QUE C EST BIEN LE 33700 ? MERCI COMAILLES

MERCI POUR TOUT

ALYESIA,

C EST 4,50 LE SMS INCORRECT

PLUSDESOUS,

le site est http://forum.les arnaques.com

CATSEN,

Merci pour les infos je m en servirais en cas de difficultés 

MERCI A TOUS

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #17 le: 03 novembre 2011 à 00:48:33 »
Mairainne, c'est bien le 33700 ;)
http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=1

Je vous embrasse Marainne
 :-* :-*
« Modifié: 14 février 2013 à 11:23:00 par Persévérance »

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
« Réponse #18 le: 03 novembre 2011 à 07:00:55 »
03/11/11

Bonjour COMAILLES,

COMMENT ALLEZ VOUS ?

MERCI POUR CES PRECISIONS

Si je comprends bien j ai été induite en erreur par B......ES, sur le numéro 37700 pendant 3 SEMAINES c est ce qui expliquerait peut être pourquoi tout a continué

Pourtant le responsable de B....ES m abien parlé aussi du 37700 IL Y A 3 JOURS au TEL. ?!

Dois je renvoyer tous les SPAM SMS AU 33700 il y en a un paquet ?

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN COMAILLES

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

( JE VAIS RECOPIER LE MESSAGE SUR LE SITE EN ESPERANT QU IL PASSERA CETTE FOIS CI )
A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #19 le: 03 novembre 2011 à 08:04:40 »
Marraine, vous payez votre abonnement par quel moyen de paiement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #20 le: 03 novembre 2011 à 18:01:13 »
Essayez de poster dans le forum les arnaques à cet endroit :
http://forum.lesarnaques.com/mediation-tel_mobile.php?mode=post&f=45

Je me suis en effet aperçue que le message que j'avais laissé était posté dans un topic considéré comme résolu, et je crains qu'ils ne répondent pas.
J'ai voulu poster un nouveau sujet, et me suis aperçue qu'il était possible de faire une demande de médiation directement.
J'allais me lancer, mais ils demandent toutes les coordonnées !

Essayez de résumer au maximum votre histoire. Apparemment, après ils prennent contact téléphoniquement, vous aurez le temps de vous expliquer.
« Modifié: 01 décembre 2011 à 08:21:14 par bisane »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *

Hors ligne Comailles

• Animateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #22 le: 07 novembre 2011 à 19:24:43 »
 bbbo bbbo bbbo

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
« Réponse #23 le: 07 novembre 2011 à 22:58:05 »
07/11/11

Bonsoir Bisane,

Merci pour vos messages

I. OUI MERCI POUR VOTRE HEUREUSE INITIATIVE

LE MESSAGE EST JUSTE un peu résumé par rapportà ce que j ai vécu

II. Je paie ma facture par carte bancaire au téléphone LE 07/MOIS SUIVANT LA FACTURE DU 23/ MOIS PRECEDENT

III. ftp://Comme ma facture est élevée 120,63€ j ai fait un certicode de la somme due à mon employeur 2 JOURS AVANT et aujourd hui le 07/11 /11 MON EMPLOYEUR m a prêté sa carte bancaire pour payer la facture au téléphoneafin que je ne dépasse pas le montant autorisé de ma carte bancaire qui est de 300€ sur7 jours glissantSs et que le paiement risque d être refusé
Pour mon employeur c est une opération blanche et moi je suis certaine que le paiement passe

IV.
IV.1. Comme je vous l ai indiqué sur mon fil j ai téléphoné à l opérateur B.......ES, et j ai demandé le responsable N.....T LAU.....T QUE J AVAIS EU AU BOUT DU FIL il y a 8 jours et qui m avait promis que l on me rembourserait 25,50€  sur la facture dU 23/10/11 de 120,63€ :
- Pas moyen de l avoir au bout du fil

IV.2. De plus il a écrit dans mon dossier qu ils doivent décompter LES 25,50€ de la facture du 23/11/11 donc pas maintenant

IV.3.- GROSSE REACTION DE MA PART puisqu il y a déjà à déduire le hors forfait de 193,43 € dûs au sms surfacturés du 23/10/11 au 01/11/11 ( mon hors forfait total actuel est de 196 €) de la facture du 23 novembre 11 payable le 07/12/11

-Et surtout CE N EST PAS CE QUI ETAIT CONVENU AU TELEPHONE AVEC CE RESPONSABLE le 31/10/11

- Face à ma réaction sans concession le conseiller au bout du fil a défalqué les 25,50€ DE MA FACTURE du 23/10/11 ET DONC J AI PAYE PAR CARTE BANCAIRE 120,63€ - 25,50 = 95,13€
- Bien entendu je n ai aucun moyen de vérifier s il n y en avait pas davantage

V. - Par contre mon hors forfait de 193,34 € du 23/10/11 au 01/11/11 CORRESPOND BIEN AUX SMS SURTAXES DE CETTE PERIODE
- Il sera plus DIFFICILE de défalquer cela de la facture du 23 NOV 11 CAR
   -- la somme est plus importante
   -- et la facture pas encore éditée
- Il faut donc que je rappelle vers le 27-29 NOVEMBRE 11 à ce sujet

VI. Ce qui m embête C EST QUE JE N AI PAS DE TRACE ECRITE DE CES TRANSACTIONS

VII. Bisane et CELTIC,
 - Je n ai pas encore les sous sur mon compte
 - Dès que je les ai je vous fais un certicode de 25,50€

MERCI A L EQUIPE pour son soutien

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #24 le: 08 novembre 2011 à 07:06:55 »
LE MESSAGE EST JUSTE un peu résumé par rapportà ce que j ai vécu
Oui, Marraine, c'est résumé !
L'idée étant juste d'interpeler le médiateur, et qu'il réagisse vite !
Les détails, vous les verrez avec lui au tél !

Hors ligne MARRAINE02

• Mer
« Réponse #25 le: 09 novembre 2011 à 18:58:14 »
09/11/11

Bonsoir à TOUS,

Bonsoir Bisane,

Merci pour la précision
J ATTENDS LE COUP DE FIL DU MEDIATEUR

Jusqu à présent j ai dû faire le forcing ALORS QUE CELA POURRAIT ÊTRE SIMPLE

Résumé pour informations :
- J  ai payé par carte bancaire le 07/11/11 au téléphone la facture du 23/10/11 de 120,63 € moins 25,50 € de sms surtaxés du 11/10/11 au 22/10/11 = 95,13€ ( après un forcing car l on n a pas pu ou pas voulu me passer le RESPONSABLE N......T LAU...T avec qui j avais eu un accord tél. le 31/10/11)
- Je ne suis pas certaine que les 25,50 € correspondent mais je n ai aucun moyen de le vérifier

- PAR CONTRE pour les 193,34 € de HORS FORFAIT qui correspondent aux SMS SURTAXES DU 23/10/11 AU 02/11/11  il faut que j attende que la facture du 23/11/11 soit EDITEE 27-29 NOVEMBRE 11 et que je retéléphone au 6.4 là rien n est sûr SAUF QUE LE RESPONSABLE avait écrit que l on me rembourserait les 25,50 € SUR LA FACTURE DU 23 NOVEMBRE 11 :

- Ce que je n ai pas accepté car ce n est pas ce qui était convenu ( cela devait être défalqué de la facture du 23 OCTOBRE 11 EN PAYANT LE 07/11/11 ce qui est normal )

- Je ne peux pas avancer les 193,43 EUROS de HORS FORFAIT DE SMS SURTAXES du 23/10/11 AU 01/11/11 de la facture du 23/11/11 car cela met en péril le plan BDF pendant plusieurs mois jusqu à ce qu ils m auraient tout remboursé sur mes prochaines factures
- Face à mon inquiétude Bisane et l équipe ont eu pour moi une heureuse initiative : merci

- Donc reste pour moi à voir avec le médiateur si B.....ES me comptabilise bien 193,34 € de SMS surtaxés dans ma facture du 23/11/11 ET SI ELLE EST EDITEE LE 27/11/11 QU ELLE SOIT SUR LE SITE B......ES aussitôt et que cela me soit décompté directement lorsque je paierais la facture en décembre 11

- le RESPONSABLE m avait dit " on vous remboursera " le 31/10/11  à ce moment là mon HORS forfait était de 116 EUROS POUR LES sms surtaxés J AI FAIT CE QU IL M A DIT
- Et le 1ER NOV.11 mon HORS FORFAIT DE sms surtaxés était de 193,34€

- Désespérée j ai tél. AU 6.4 et demandé le responsable MR N......T LAU...T LE 01/11/11 :
  -- pas moyen de l avoir j ai demandé qu on lui transmette le message et l on m a dit qu il me
      rappellerait 
  -- PERSONNE NE M A RAPPELE

--- je rappelle que le 11/10/11 LE 6.4 qui ne m avait pas prise au sérieux m avait dit d appeler
      la BOUTIQUE B......ES DE MA GRANDE VILLE ET QUE LA L ON M A DIT DE LES SIGNALER PAR "SPAM SMS AVEC LE N° DE L EMETTEUR  au 37700 :
-  APRES AVOIR ECRIT STOP A L EMETTEUR DE CHAQUE SMS INCORRECT ET DEGRADANT ET NON VOULU

- CE QUE J AI FAIT

- Le RESPONSABLE DE B......ES le 31/10/11 M A CONFIRME LE MEME 37700 AU TEL.

- RIEN NE S ARRÊTAIT ?

- Par l enquête de Bisane et de l équipe j ai découvert sur ce fil que c est au 33700 qu il fallait envoyer SPAM SMS ET NON AU 37700

- Donc B......ES m avait donné un faux numéro et les SMS SURTAX2S NE S ARRETAIENT PAS C EST AUSSI LE 31/10/11 QUE J AI APPRIS qu ils me sont facturés ni le 6.4 ni la Boutique ne me l avaient dit le 11/10/11
- Je n ai eu ma facture du 23/10/11 QUELE 02/11/11 AUSSI BIEN SUR LE SITE QU AU COURRIER

DONC CELA FAIT 3 ERREURS DE LEUR PART : B.....ES QUI M ONT INDUITE EN ERREUR

- Les sms incorrects se sont arrêtés depuis ??

- le 37700 A DÛ BIEN S AMUSER !

- Si cela vous arrive c est bien le 33700 à qui il faut envoyer " SPAM SMS AVEC LE N° DE L EMETTEUR"

- Bon cela n a pas l air résumé et pourtant ça l est : c est très perturbant comme expérience
 et injuste

VOIR LA SUITE LE 29 NOV.11

MERCI au forum d être là

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

Hors ligne gilbert00

• Rigole
bonjour, essayer su ce site qui concerne les arnaques SMS:
http://www.recherche-numero.com/sms-frauduleux-1/
« Modifié: 21 juin 2014 à 13:34:14 par bisane »

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Merci pour l'info !  ;)