accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Gwen  (Lu 7595 fois)

Hors ligne Gwen

• Rivière
  • **
  • Compètement à l'Ouest
Gwen
« le: 22 janvier 2010 à 22:39:05 »
Me voila,
Quelle surprise ! vous êtes des coquin(e)s

Je suis donc Gwen, Bretonne comme Celtic mais du finistère sud. Membre actif C.s Bretagne, j'ai fais 4 ans d'études en droit. Je replonge à 52 ans dans les études pour essayer de décrocher un diplôme.
J'ai été aussi en 2005 en surendettement et comme vous, j'ai dû faire face à tous ces tracas.

Bien contente de vous retrouver ici.

@ bientôt
 ;D
« Modifié: 25 janvier 2010 à 12:21:24 par bisane »

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Hors ligne celtic

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Gwen
« Réponse #1 le: 23 janvier 2010 à 11:20:31 »
Bonjour Gwen,

Trop contente de vous retrouver.

Moi je rêve d'habiter le Finistère sud et mes enfants aussi, mon fils va immigrer dans la région enfin il cherche un location  pas évident à trouver ;)

je vois que vous êtes plus jeune que moi ???

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Hors ligne Gwen

• Rivière
  • **
  • Compètement à l'Ouest
« Réponse #2 le: 23 janvier 2010 à 11:29:10 »
 ;D ;D ;D ;D ;D

Oui surtout sur l'avatar

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

Hors ligne julia26

• Ex-animateur
  • Mer
  • *
« Réponse #3 le: 23 janvier 2010 à 11:32:11 »
Bonjour

au premier regard j'ai cru que c'était   laurence ferrari   ;D
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Hors ligne celtic

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : Gwen
« Réponse #4 le: 23 janvier 2010 à 11:53:10 »
Bonjour

au premier regard j'ai cru que c'était   laurence ferrari   ;D

Heureusement pour Gwen que non :D

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Hors ligne Gwen

• Rivière
  • **
  • Compètement à l'Ouest
« Réponse #5 le: 23 janvier 2010 à 12:38:44 »
Julia t'es virée  ;D ;D ;D ;D ;D

Hors ligne julia26

• Ex-animateur
  • Mer
  • *
« Réponse #6 le: 23 janvier 2010 à 12:45:12 »
Bouhhhhhhhhhhh !!!!!!! :'(  :'(  :'(        :P
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Hors ligne celine1611

• Rigole
« Réponse #7 le: 24 janvier 2010 à 11:04:06 »
Bonjour,

Je suis bien contente de vous retrouver ici.

Céline

Hors ligne Jose33120

• Ex-animateur
  • Mer
  • *
« Réponse #8 le: 24 janvier 2010 à 12:06:17 »
Bonjour

hep c'est pas une FERRARI, NON NON c'est une ROLLS  non décapotable AH LALALALALALA(rire)

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Hors ligne Lilotte

• Ruisseau
  • *
« Réponse #9 le: 24 janvier 2010 à 12:23:44 »
Bonjour !

J'suis trop contente de vous retrouver ici !!!
LILOTTE

kenilla

• Invité
« Réponse #10 le: 04 février 2010 à 19:24:03 »
je vais peut etre faire la meme réponsé à vous tous modérateurs du site mais comme je pense la meme chose de vous, je vais dire la meme chose : ;D

vous etes formidables

ps: je voudrais reprendre des études mais je suis une flemmarde de plus en plus ,j'aimerais mais j'ai pas la motivation.

Hors ligne Gwen

• Rivière
  • **
  • Compètement à l'Ouest
« Réponse #11 le: 27 juillet 2011 à 13:55:14 »
Voila vous voulez des tenants et des aboutissants ? en voila .....
âmes sensibles abstenez vous de lire la suite.

On commence par le début ?
A 14 ans je ne peux plus faire d'étude, mes parents sont fauchés, je fais un apprentissage en photographie, en fait de faire des photos , je fais le ménage et les vitres pour 27 francs par mois,  4 opérations par la suite et un premier cancer.  
Dans la région parisienne à (Clichy), je suis tombée ensuite dans les pattes gluantes
Ce n'est qu'une bride de ma vie que j'écris ici.

Après 3 cancers, le derniers est en cours !!!!!  >:D je vie, je respire et quand je dis que c'est pas normal, c'est pas normal.
Vous avez le droit de le prendre comme vous voulez mais moi aussi.
Je vie pour mon association, les gens que je rencontre me réclament !!!! c'est bizarre quand même ! non !
Je crois que certains ici n'ont rien compris à la vie  :-\

SVP Stephane évitez ma boîte perso surtout pour des insultes. Je m'en lave les mains (rires)
Je n’interviendrai plus jamais ici sauf si il y a des attaques sur ma personne.  >:D
Désolée Bisane mais là, ma décision n'est pas ""co ci co ca"" elle est irrévocable.

Gros bisous à toi, Zounours, toutes les anciennes avec qui nous nous sommes battues pour sauver un forum à la dérive.
Parfois il vaut mieux être peu nombreux que trop et sans gouvernail.

Je ne regrette rien de ce que j'ai fais, dis, et je continue ma route.

« Modifié: 27 juillet 2011 à 23:19:32 par Gwen »

Hors ligne Chourmette

• Ruisseau
  • *
« Réponse #12 le: 27 juillet 2011 à 14:01:29 »
Gwen,
je découvre ce forum en long, en large et en travers.
votre post m'a émue, beaucoup et profondément...
je suis navrée de comprendre entre les lignes que certaines personnes se permettent d'être ignobles avec des personnes qui donnent de leur temps comme vous et d'autres peuvent le faire sur ce forum.

en tout cas, moi, personnellement, et n'engageant que moi, je vous remercie, même si on n'a pas pu faire plus ample connaissance...

bisous gwen et merci.

Hors ligne Gwen

• Rivière
  • **
  • Compètement à l'Ouest
« Réponse #13 le: 27 juillet 2011 à 14:14:08 »
Merci chourmette.

Et là Steph vous allez vous calmer car ça commence à être lourd très lourddddddddd vos conneries !

vous voulez quoi ?

Re : Re : tu n'es pas digne de ce forum
« Envoyé à: Gwen le: Aujourd'hui à 13:25:13 »
« Vous avez transféré ou répondu à ce message. »
   Citer en réponse Répondre Effacer ce message
Citation de: Gwen le Aujourd'hui à 13:15:18
Hein ? quoi m'excuser de quoi ? de vous avoir fait comprendre la triste réalité des choses ?

Jamais jamais jamais mais avant de partir de ce forum dont vous faites partit, Monsieur Stéphane (j'ai un doute sur Monsieur...)
Regardez les incohérences dans votre fil. Même Bisane les a relevé.

Je pense que vous êtes un ou (une) bluffeur, bleuffeuse mais ce n'est que mon avis.
Hier j'ai appelé 4 BDF (29,37,45,76) les 4 m'ont affirmé qu'il est impossible de laisser un reste à vivre avec  2 enfants à 260 €
Je n'irai pas plus loin sur votre cas. JE laisse aux crédules le soin de s'occuper de vous.

Aucune salutation pour vous, je vous méprise bien bas  Triste

Quelles sont les incohérences selon vous ? vous ne les nommer pas !

De plus, heureusement que j'ai du soutien en MP et au tél avec les animatrices et membres de ce forum, ce qui est loin d'être le cas pour vous d'après mes informations....

Donc calmez vous sur ma boîte. Merci  >:(

Hors ligne alcyone

• Ex-animateur
  • Océan
  • *
« Réponse #14 le: 27 juillet 2011 à 14:21:47 »
Effectivement Gwen votre histoire est assez lourde et malheureusement rien ne vous est épargné et sachez que j'en suis désolée pour vous.

Mais Gwen la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour bon nombre d'entre nous.

Tout à chacun a "ses propres casseroles" et tout le monde ne les supporte pas de la même manière car malheureusement nous ne sommes pas égaux dans notre capacité à surmonter les épreuves. C'est pour cela que je pense pas qu'on puisse faire une hierarchie de la souffrance.

Bien évidemment on peut rencontrer des gens nombrilistes sur notre route, mais libre à chacun de les cotoyer ou non.

Mais ici qui sommes nous pour juger qui a le droit à notre aide ou pas ?

Je trouve dommage que vous décidiez de ne plus nous faire profiter de votre expérience car malheureusement beaucoup de personnes en aurait besoin  >:(

Ceci dit je souhaite de tout coeur que vous retrouviez de la sérénité dans votre vie et que vous puissiez en profiter au maximum.