accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: IMPOTS : possibilité de réclamations/demande délais "en ligne "  (Lu 6256 fois)

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
Re : Re : IMPOTS : possibilité de réclamations/demande délais "en ligne "
« Réponse #15 le: 01 juillet 2012 à 20:12:10 »
Recommandé AR adressé au Service des Impôts des Particuliers. Tu regardes sur ton avis d'imposition, tu dois avoir le secteur d'assiette concerné. (SAID)

Voili, voilà

Merci M'sieur!
oui, j'ai déjà fait......voilà deux mois....
je vais retenter.... ;) ;) ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Hors ligne Astian

• Mer
  • Enfin .... La lumière au bout du tunnel !!
Re : IMPOTS : possibilité de réclamations/demande délais "en ligne "
« Réponse #16 le: 01 juillet 2012 à 23:08:36 »
Théoriquement la réclamation doit être répondue  dans le mois qui suit l'envoi : demande à parler au responsable de centre et fait lui part de l'existence de la Charte Marianne. Tu as le retour de ton AR , demandes lui directement où en est ta réclamation... Si tu sens que çà merdoie, demandes lui si tu saisis directement le conciliateur : çà devrait suffire à calmer.

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Hors ligne zorah0412

• Océan
  • *
Re : IMPOTS : possibilité de réclamations/demande délais "en ligne "
« Réponse #17 le: 04 juillet 2012 à 21:54:48 »
merci m'sieur!
t'es une mine d'infos! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!