• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Pour moi, ce n'est que le début ....

Démarré par Fanneke, 28 Avril 2011 à 12:53:32

« précédent - suivant »

ombrelle69

Trop dommage pour vous Fan.  >:( 
Soignez-vous bien

alcyone

Fan j'espère que tu vas bien vite te remettre  :-* :-* :-*

Fanneke

Ah, j'y suis allée chez le toubib !!

C'est rihno, et je ne sais plus quoi et bronchite ...

Et là, je fais de la fièvre maintenant ... QUe je n'avais pas au début.

Je suis dégoutée pour ce soir ///
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

sabfred

Soigne toi!
La fièvre, c'est chiant comme le reste d'ailleurs.
Ma puce a 39.9...
Je suis restée a cote d'elle toute la journée... Elle ne veut que Maman et se nourrit de misterfreeze exclusivement!
Bisou!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

beaucoup de  :-* à fan et à la petite de sab.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sabfred

Fan a du passé le WE sous la couette au chaud !!!!!

Va t elle nous revenir en forme?? Je l'espère!
:-*
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Fanneke

Bonsoir tout le monde.

On peut dire que ça va ... Bof, le moral vraiment à 0, déjà pour samedi soir ...

J'étais tellement mal que Greg voulait m'emmener aux urgences ... (Bref, il pensait à une pneumonie pfff), mais avec les antibiotiques, ça n'a pas été mieux du lendemain matin, mais au soir ça allait un peu mieux.

Je n'osais même pas venir lire ce qui se passait lors de la soirée nord-PDC hier soir .... Il n'y a que maintenant que je viens lire, et je vois que la fête fut géniale ... Je n'ai même pas pu apporter des pâtisseries de belgique, vraiment, ça m'a foutu bien, car ça fait aussi du bien de s'amuser un peu, faire de nouvelles rencontres ... Ca m'aurait vraiment remonté le moral ... Enfin, ma santé remonte, demain, j'espère, mais il faut que j'ai le courage d'aller conduire le petit à la crèche, car il a manqué une semaine, et je trouve que ça fait beaucoup.

Merci à mes enfants et à Greg, ils ont fait en sorte de ne pas trop m'approcher ou que bébé ne vienne trop près de moi, afin personne n'attrape mes microbes ... Apparemment, ça a marché, je suis la seule a avoir été dans ce état là ...

Comme greg le dit, c'est peut être parce que je suis toujours en Tongs ... Même pour aller chercher une baguette, à 2 min d'ici, ou conduire une fille à l'école ou a la gare à 5h du mat, j'y vais en ... Tong ....

Si il y a une bonne nouvelle a annoncer ... Greg a réussi a avoir la garde de son fils ... Il va aller à l'école à coté de la maison maintenant ... Je vous expliquerai plus tard comment il y est parvenu (et par la même occasion, on remercie Victoire de ses conseils)

Bref voilà ... Moral un peu bas ..; vivement que ça remonte.

Et je suis en train de me dire que je ferai bien la prochaine rencontre NPDC chez moi ... Ça me plairait beaucoup !

Bisous à tous, merci pour vos petits mots.

Je vous embrasse.

@ Sab: ta petite va mieux ? Je n'e suis pas allée sur ton fil ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Euh....
Fan, tu attends le dernier moment pour te soigner!!!
Heureusement que tu n'es pas ma voisine!!! >:D >:D >:D
Pour Greg, je suis contente mais surtout pour son petit bout : un peu de stabilité ne lui fera pas de mal...
Soigne toi bien !!!
Je fais confiance à Greg pour te surveiller!!!! ;) :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Cool pour le fiston de Greg bbbo bbbo

Soigne toi ;)
:-* :-* :-* :-*

cricmuche

Vic et Com, vous m'avez switchée  >:(  :D

Fan, remonte vite la pente, en dehors de ta crève, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes, et comme tu le dis, des rencontres, il y en aura d'autres  ;)

arrête les tongs  ;)

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

celtic

Fan mets des tongs fourrés  ;)

bbbo pour le petit!

Soigne toi bien ...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque