• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

HUISSIER AVANT DOSSIER DE SURENDETTEMENT

Démarré par fouinette14, 29 Avril 2010 à 15:33:21

« précédent - suivant »

sandrine22

Bonjour,

Ca peut aller très vite fouinette, moi commission le jeudi et reçu la réponse le samedi en Recommandée.
Donc compté 2 à 3 jours environ.
En vous souhaitant de recevoir une réponse positive !

Sandrine.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

fouinette14

Coucou à tous,

Bon n'y tenant plus j'ai appelé ma gestionnaire à la BDF elle n'était pas là hic !  mais sa charmante collègue a pu me donner la réponse de la commission.    RECEVABLE..!!!!!

Je suis vraiment soulagé, je ne reçevrai mon courrier que courant semaine prochaine avec le plan. Ils ont du retard dans les traitements de courriers. Bon après elle m'a dit 15 jours pour le recours des créanciers mais me rassure en me disant qu'il y avait rarement de recours chez eux. Bon voilà maintenant reste à attendre un éventuel recours.

Petite question si tout ce passe bien et supposant qu'il n'y ai aucun recours dans quel délai un plan se met en place. Je commence à faire mon bas de laine.

Bises à tous

lili92

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour la durée de la mise en place du plan cela est excessivement variable !
dans mon cas recevable le 28 janvier, mis en place du plan le 1e juin !
mais il y a d'autres sur ce forum pour qui c'est plus long !

encore  bbbo bbbo une première étape de franchi !!!
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

mamanrom


fouinette14

concernant les créanciers je suppose qu'ils seront au courant en même temps que moi donc les 15 jours commence à quel moment de la date de la recevabilite ou la date de reception du courrier ?


gavroche

coucou fouinette

dejà bravo pour la recevabilité :D bbbo bbbo bbbo

les 15 jours partent de la date de la notification  (signature de la LAR).
moi contrairement à lily, je suis en phase de recommandations et suis recevable depuis le.....1er décembre 2009, j'espère que ça ira plus vite pour vous.

bon week end


fouinette14

merci et bon week end à vous tous

Bises

Emma

julia26

Excellente nouvelle Fouinette  une étape de franchie vers le désendettement  ;D ;D ;D ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Eh bien voilà un WE qui s'annonce bien !  :D

Fouinette, déjà, s'ils vous envoient une ébauche de plan en même temps que la recevabilité, ça risque accélérer les choses !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

super super super

allez au prochain pour des bonnes nouvelles
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

fouinette14

contente d'apprendre la bonne nouvelle

Bon W.E
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

fouinette14

Bonjour à vous tous,

Petite question, j'ai reçu ce matin un recommandé mais c'est mon fils qui était à la maison donc la factrice n'a pas pu lui donner une IP peut on la recevoir en recommandée. Je ne pense pas que ce soit la BDF car elle lui a laissé un coupon jaune et blanc pour absence.  Comme SO.....CO a transferé mon dossier chez l'huissier et que depuis 1 mois je n'ai plus aucune nouvelle ça m'inquiète.


fouinette14

#132
j'oubliais autre petite demande. La gestionnaire à la BDF m'a dit un plan sur 72 mois à 1164 par mois; y aura t-il des paliers elle m'a dit en premier on vous fait rembourser le découvert puis le loca pass et après les créanciers. Ma question est la suivante le montant de remboursement sera t il toujours le même pendant ces 72 mois.

Merci je suis bête mais comment fait on pour intégrer les smiley quand je poste ?

Emma

julia26

Bonjour Fouinette

Citationun plan sur 72 mois à 1164 par mois;

Oui ce sera toujours la même capacité de remboursement  !! bbbo

Pour les smileys il suffit de cliquer sur celui que vous voulez insérer bbbo bbbo
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

CitationPour les smileys il suffit de cliquer sur celui que vous voulez insérer
Vous êtes bonne pour faire un essai, Fouinette !  :D

le coupon jaune et blanc est-il tapuscrit ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...