• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier en cours, vos avis

Démarré par karlo, 20 Février 2012 à 19:21:43

« précédent - suivant »

karlo

lol vais les avoir a l'oeil, j'ai le droit de leur envoyer des courrier a 27€ aussi ou pas?

celtic

Citation de: karlo le 20 Juillet 2012 à 16:22:41
lol vais les avoir a l'oeil, j'ai le droit de leur envoyer des courrier a 27€ aussi ou pas?

??? j'ai pas compris votre question  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

karlo

pas grave, rien d'important, ca nous fait bizarre de plus avoir peur de la boite aux lettres

victoire

Citation de: karlo le 20 Juillet 2012 à 16:51:02
pas grave, rien d'important, ca nous fait bizarre de plus avoir peur de la boite aux lettres
Incroyable comme la boîte aux lettres est source d'angoisse.
Une petite boite...pleine de cauchemars...
Bref : c'est fini et ça fait du bien!!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* profitez de ce calme maintenant
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

karlo

en plus on a eu la reponse le jour de mes vacances... j'ai l'impression de souffler comme jamais la

bisane

Bonnes vacances !!!  bbbo bbbo bbbo


Citation de: karlo le 20 Juillet 2012 à 16:22:41
j'ai le droit de leur envoyer des courrier a 27€ aussi ou pas?
Tout dépend de la longueur de votre courrier !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

karlo

la banque verte vient encore de nous envoyer des courrier a 26€ pour nous dire qu'on est a decouvert... au cas ou on ne saurait pas... comme quoi si on paye pas ds les soixante jours... blabla, fermeture du compte... blabla restitution des moyens de payement... blabla ficp... on les apele, on leur ecrit? on fait quoi?

karlo

merki bisane on va bien en profiter des vacances lol

alcyone

Vous ne répondez rien et les 26€ vous seront remboursés du fait de votre recevabilité  ;)

karlo

merci, c'est ce que j'avais en tete... par contre vais les  avoir a l'oeil sur les mouvements de compte a venir

karlo

bonsoir a tous,

voila un moment que je n'etais pas revenu car le dossier avait été accepté (houra) d'ailleur merci a toutes et tous pour vos conseils fort utiles.

le dernier soucis en date concerne une assurance liée au rembourcement dans le cadre du plan a la banque verte.

dans le plan fourni par la bdf, il etait notifié, la banque verte propose de maintenir l'assurance a 1,44%... cependant je n'ai recu aucun courrier de la banque verte pour cette assurance, et ils ne m'ont pas non plus notifié par ecrit la possibilité de resiler cette assurance.

cependant depuis novembre, ils me demandent 62€ mensuellement (que je ne paye pas) dans le plan je beneficie d'un report de 18 mois.
ce compte n'a aucune autre activité dans la mesure ou j'ai un compte a la banque jaune

dois-je payer?

des interets liés a un decouvert du a cette assurance peuvent ils m'etre reclamés depuis novembre ?

ils m'ont remis un coup de pression invoquant une caducité de mon plan en cas de non regularisation avant le 12 juin 2013

je n'ai recu aucun couriers de leur part relatifs a cette "dette"

d'avance merci pour votre attention et vos conseils



Comailles

Merci de rester sur votre fil pour toutes vos questions.

messages regroupés donc :P



Le plan est en cours si je comprends bien ?

Vous n'avez jamais resilié cet assurance ?
Le plan dit quoi exactement pour cette assurance?

bisane

Citation de: Comailles le 26 Mai 2013 à 07:12:40Le plan dit quoi exactement pour cette assurance?
Citation de: karlo le 26 Mai 2013 à 00:28:02dans le plan fourni par la bdf, il etait notifié, la banque verte propose de maintenir l'assurance a 1,44%...


Si vous ne l'avez pas résiliée, je crains que vous ne soyez en effet redevable de cette somme...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

C'est le mot "propose" qui me gêne......