• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

maths.....

Démarré par lili92, 05 Octobre 2010 à 20:27:15

« précédent - suivant »

cath

j ai  l impression que je me fais manipuler, je me suis rendu compte que cette personne passe son temps a mentir et moi bete comme je suis j ai couru en ayant pitié
en fet je vais chez cette personne en interim et elle doit me garder après mais moi je pense que je vais refuser mais c est un salaire en moins donc je sais plus
elle m a accuser d avoir cassé un mandhe d aspirateur et elle me le fait payer 22 euro alors que quand je l ai posé il avait rien du moins je pense
elle me propose de travailler tel jour et après ca change , et que j ai pas le choix car la boite interim refuse que je travaille deux jours de suite chez et ca c est faux
ensuite elle me dit que je vais me faire controler par ca mutuelle et donc je dois venir tel jour mais je n ai pas que elle
je vais faire des courses de noel et comme elle conduit pas je lui propose de venir et je lui dit je vais chercher surtout un truc de playmobil veut surtout ca pour noel et là arrivé au magasin elle saute sur ce que je veux et il restait qu une boite et elle le garde, je me retrouvais sans rien , heureusement la vendeuse est venu me voir pour me dire qu elle en avait d autre

elle dit des choses au téléphne et  elle m en toute la journée
elle me dit ou elle met sont argent mm si je me suis retournée pour pas voir et après ses parents me dise qu ils ont plus la clé comme si je savais comment ouvrir le meuble
j ai peur qu elle m accuse de chose fausse si je fais pas ce qu elle veut et que je viennt pas quand  elle veut, ou qu elle m acuse de l arvoir volé
pour un manche d aspirateur elle voulait se faire payer l aspirateur en entier
elle veut plus que je vienne  mardi car je viens aussi lundi mais que je dois venir jeudi amis j ai dàjà des encageemnt ailleurs
donc elle cherche a me remplacer les jours que je peux pas venir et je suis sur que quand elle va appeler ma société d intérim pour prolongé la mission elle va s aranger pour m obliger a venir le jeudi
et en plus je lui dois encore  quelques heurs que j ai pas pu faire et pourtant elle a signé comme quoi je suis venu et je déteste ca , je me suis laisser fair comme une imbécile ou plutot comme une C
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Demandes à ta boite d'intérim s'ils ont déjà eu des problèmes  avec d'autres personnes qui se sont occupées d'elles et si c'est tu n'arrives pas à faire face à cette personne demandes qu'ils te donnent quelqu'un d'autres

J'ai fait un remplacement dans une association qui plaçaient des dames pour faire le même travail, c'est très dur, y a des vraies "saletés"

Il faut que tu gardes ta bonne humeur pour les autres

Est ce que tu travailles avec des associations type admr?

A ça ira, ça ira, ça ira....... alors moi je déteste les dentistes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

une avant moi mais elle l a fait viré de chez elle soir disant qu elle a fouillé dans ses affaires, je sais plus a force de mentir on sait plus la vérité
tout est plus beau quand la vie est en rose

sophie33

cath si tu as l'impression d'une entourloupe de sa part il faut absolument que tu en parles à ton employeur à  mon avis
de toutes les façons si elle agit comme cela avec toi il y a de fortes chances qu'alla se soit comportée avec d'autres
si cela se trouve elle est bien connue  de ta boite d'intérim et que son comportement ne les étonne pas
ais une personne comme cela peut être nuisible si tu ne prends pas certaines "précautions" et si tu as des contacts avec sa famille n'hésite pas qui sait peut être qu'avec eux elle est pareille
il faut que ta bonne foi soit reconnue avant que la malveillance agisse si tu sens que le vent tourne

bisane

Gloups !

Cath, je te chambre souvent....
Mais je ne sais pas pourquoi : je me fie à ton intuition.  ;)

Sois franche avec la boîte d'interim, qui doit mettre un beau mouchoir dessus pour ne pas perdre un contrat.
Mais toi, tu as plus à y perdre qu'à y gagner !

Et des contrats, tu vas en trouver d'autres !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...