• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

aide pour surendettement : phase convocation audience pour examen contestation

Démarré par katylu, 13 Novembre 2011 à 19:33:35

« précédent - suivant »

katylu

un petit coucou à vous tous depuis la semaine dernière où je suis passés devant le jex..et çà m'a tellement vidée..grosse baisse de tension j'ai eu ..2 jours au repos d'office par le médecin...mais cela va mieux maintenant!

en tout cas, merci de m'avoir soutenu pour ce passage devant l'audience même si rien n'est gagné..j'étais moins seule et epauler pour affronter cela!
si je peux aider à quoi que ce soit...pas de problème..je me proposes bien volontiers..je travailles dans une administration (qui commence par c et finit par f)donc si vous avez besoin, vous les administrateurs n'hésitez pas!je serais bien heureuse de vous apporter mon aide! xxl!

katylu


celtic

Citationsi je peux aider à quoi que ce soit...pas de problème..je me proposes bien volontiers..je travailles dans une administration (qui commence par c et finit par f)donc si vous avez besoin, vous les administrateurs n'hésitez pas!je serais bien heureuse de vous apporter mon aide!

Merci katylu c'est noté  ;)

Bonne récupération !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

katylu

bonjour à tous et toutes
j'ai quitté momentanément le navire pour cause de grosse grosse fatigue et grosse chute de tension..suite à toutes ces semaines de gros stress..(faut voir comment tout le stress peut jouer sur la santé)mais je ne vous oublie certainement pas!!!!!cela va un peu mieux mais c'est pas encore cela...
je réitères ma proposition d'aider surtout pour les modérateurs comme je vous l'avais dit  mon dernier message.vous me demandez en mp et pas de problème je vois ce que peux faire..
j'espères que vous avez passé tous de bonnes fêtes de noel et d'avance meilleurs voeux à tous
que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez!
A tous, gardez toujours espoir!même au fond du gouffre, il y a toujours une porte de sortie, il faut toujours s'accrocher et ne pas baisser les bras!même si des fois, on a envie, il faut toujours garder cette lueur d'espoir..
bises à tous..et bon réveillon! :-*
katylu

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

C'est difficile de vous interpeller en MP...
Lisez ce message : De la vie et de la longévité du forum....
et évaluez par vous-même ce que vous pouvez faire.

Bon rétablissement !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous allez bientôt être fixée !  ;)

J'espère que la santé va mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

katylu

BONJOUR à tous et toutes,

me revoilà parmi vous quelques longues semaines après gros problèmes de santé au niveau des reins..une bonne septicémie...j'ai encore quelques semaines de repos et après si tout va bien..reprise de la vie normale!!!
je suis désolée de n'avoir pu donner des nouvelles pendant tout ce temps, je viens juste de reprendre l'internet ce matin! et de suite je viens voir le forum qui m'a soutenu et aidé à traverser la période de la convocation à l'audience!
bon durant cette période de mauvaise santé,j'ai quand même des bonnes nouvelles à annoncer! bbbo
le jugement a été rendu le 9/2 : il est bon! je gardes mon véhicule..la juge en a décidée ainsi, elle a privilégié le remboursement de ce créancier pour que je puisse le garder et a effacé d'autres soldes de dettes en me laissant même montant de mensualité de plan de 148 € et mon plan commence le mois prochain(hier j'ai vu avec les créanciers c'est bon c'est mis en place)!j'étais trop contente!(même si j'ai vu qu'il y a un mois pour les créanciers pour faire appel)..tant pis..après toutes ces difficultés et épreuves..enfin je souffles.
je remercie ceux qui m'ont aidé et soutenu durant cette période, qui m'ont aidé à faire la lettre pour le juge! et maintenant que je suis revenue parmi vous, je ne manquerais pas d'apporter mon aide si vous en avez besoin!!je vais pas l'cher ce forum qui m'a beaucoup apporté!
biz
katylu

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

katylu

pour les modérateurs, je me répètes mais je réitères ma proposition, mon travail étant dans une administration C..F, si vous avez besoin d'aide à ce sujet QUOIQUE ce soit, vous pouvez me contacter sur mon email..je pourrais vous l'envoyer en mp si besoin.y a aucun problème, je serais au contraire ravie de pouvoir apporter en retour quelque aide que ce soit!
biz

catsen

Super Katylu bbbo bbbo bbbo

et n'hésitez pas à donner des infos sur les fils quand vous avez la réponse ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone