• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Je sais plus quoi faire

Démarré par Éden, 16 Septembre 2015 à 22:46:06

« précédent - suivant »

Éden

Bonjour,
Première fois que j écris dans un forum mais ce que j ai lu ma dit pourquoi pas ... Tu vas peut être trouver de l aide ??
Alors voilà j ai 19744 euros de crédit hors crédit Immo, nous touchons 3100 euros pour le moment on a 1100 euros en plus ( complément pôle emploi ) mais qui se termine en avril 2016 ! J anticipe beaucoup je sais mais je sais que quand on aura plus ce complément il va nous rester 300 euros pour vivre ( essence nourriture cantine ) j essaie de faire un rachat crédit mais vu que mon mari a était licencié et donc pôle emploi pdt 8 mois ils veulent pas prendre de risque et demande des garants ! Ma question est dois je faire mon dossier surendettement ? Mon dossier peut il passer ? J ai peur et honte ......! J attends vos réponses et réponds aux questions pour éclaircir ma situation pour mieux m aider ! Merci d avance

agathe

Vous allez recevoir un message de bienvenue, remplissez le tableau on pourra vous dire si dès maintenant vous êtes surendette et ainsi envisager le dépôt.

bisane

Bonjour !

D'après ce que vous dîtes, pas besoin du message d'accueil !  ;)
En revanche, ce serait bien de remplir ce tableau
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour et bienvenue Eden,

On attend donc que vous remplissiez le tableau que vous a demandé Bisane afin de pouvoir vous aider efficacement.

Et j'ajouterai que vous pouvez d'ores et déjà mettre la honte de côté  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.