• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

procédure de rétablissement personnel

Démarré par aelysa, 11 Février 2010 à 14:00:36

« précédent - suivant »

aelysa

A moins que ça soit une filiale du bonhomme vert ou de sofinono ou cofigaga

bisane

La Benepe a racheté... je sais plus qui ! Mais à l'été 2011...
Tu envoies la copie de ta PRP !  :P
Ca n'a visiblement pas suivi !

Aelysa, pour ce coup-là, tu ne risques strictement rien, sinon des courriers inutiles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

Citation de: bisane le 17 Mars 2012 à 12:45:25
La Benepe a racheté... je sais plus qui ! Mais à l'été 2011...
Tu envoies la copie de ta PRP !  :P
Ca n'a visiblement pas suivi !

Aelysa, pour ce coup-là, tu ne risques strictement rien, sinon des courriers inutiles !

dès lundi je m'en occupe :-* :-* :-* :-* :-*

floriane

#1263
 :-* bonjour aelysa et tout le monde,


Faut pas tenir compte de leurs courriers, j'ai eu les mèmes  >:D que vous! prp aussi.


J'ai envoyé copie du jugement, (idem le bonhomme vert) donc NC aussi avec leurs nouvelles pubs (qu'ils restent dans leur poubelles) >:DONC aussi NC contentieux etc..... et maintenant nous avons la paix! ils sont vraiment pervers >:D



En tout cas ne paniquez pas, comme vous la conseiller bisane, victoire  ;)



Passer un bon week-end ;)

aelysa

merci beaucoup floriane lundi je leur envoie copie du jugement

et bon week end à vous aussi ;) ;)

floriane

#1265
 ;) De rien aelysa,


Mais sont vraiment c--S et le mot est faible! de plus après , mon envoie du jugement, j'ai atendue un peu..... et après j'ai tèléphonné au CN pour leur dire, et bien c'était une erreur, et excuse et tout le toutim! ils essayent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ne craignez rien du tout ;)



Bon week-end, à vous et tous, et tous  les membres de ce forum, et les administrateurs qui font un boulot extra  :-*






aelysa

bonjour :-* :-*

encore une petite question : est ce que je dois leur donner ma nouvelle adresse sachant que je fais suivre mon courrier jusqu'en août ?

bisane

C'est mieux que tu donnes ta nouvelle adresse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

aelysa

bonjour bbbo bbbo

je vais vous raconter une petite mésaventure  >:D >:D >:D >:D

le 26 janvier dernier je fais l'état des lieux de mon nouvel appart puis je remets l'attestation d'assurance et le chèque de caution à la responsable de l'agence, je lui indique qu'elle peut l'encaisser de suite

je recois l'avis d'échance de mon premier loyer qui indique mon loyer  ;D ;D puis une cas à côté reste à à payer, la somme correspond à mon chèque de caution qui n'a toujours pas été encaissé, je surveille de près mon compte (c'était fin février)

je contacte l'agence qui me dit  ne vous inquiétez pas pas la compta a du le mettre en attente, je suis un peu surprise mais bon j'accepte ses explications. J'envoie mon chèque du loyer qui est encaissé rapidement.

le 21 mars, je reçois cette fois un courrier de l'agence me réclamant un impayé de cette même somme, là j'ai été vraiment très en colère en rappelant l'agence qui me dit que le chèque a du se perdre, que c'est un courrier automatique, de ne pas m'inquiéter, qu'il vont m'envoyer une attestion comme quoi ils s'engagent à ne pas l'encaisser afin que je puisse faire opposition et leur refaire un chèque

j'ai toujours pas reçu l'attestion mais un recommandé que je viens d'aller chercher pensant que c'était la fameuse attestation et ben non !!!! c'est une mise en demeure de payer cette somme

ils sont complètements bargeots je suis dans une rage folle, lundi ils vont m'entendre

je me doute que ceux sont des courriers automatiques mais quand même, ça va rester dans mon dossier >:D >:D >:D >:D >:D grrr grrr grrr grrr

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

aelysa


Comailles

Faut le faire quand même, perdre un chèque!!!
:o :o :o

aelysa

ben vouais surtout que c'était pas un petit montant  >:D >:D >:D

puis je leur faire un courrier pour demander, vu que j'y suis pour rien, que ces courriers pour impayer ne figurent pas dans mon dossier ?

Comailles

Je pense oui ;)

Mais on attends d'autres avis ;)