• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Términé L'endettement

Démarré par roky, 20 Février 2011 à 10:26:11

« précédent - suivant »

roky

merci chers et chères bisane cath et cheval je suis trés heureuse que vous ayez pensé à mon anniversaire gros gros bisous et je serai toujours prés de vous tous et toutes.merci pour votre réconfort votre humanité et votre gentillesse pour moi et tous les autres. continuerz toujours car dans ces périodes douloureuses on ne sait pas vers qui se tourner. quand on est en surendettement on se replie sur soi-mème et à l'époque cela date de 2005:et 2006 j'ai fait une grosse dépréssion. heureusement que j'ai eu mes filles adorables mais avec un budget sérré qui m'ont soutenu quand je leur ai avoué mon surendettement.c'est horrible il n'ya pas de mots pour le dire.on a honte on a ce boulet au dessus de la tète en permanence.à l'époque ou j'ai fait tous ces crédits  j'avai l'argent en chèque de suite c'était pour payer un autre crédit et toujours la mème chose. a priori j'espère de tout mon coeur que l'organisme de crédit controle davantage les pauvres gens qui se jettent dans la gueule du loup et cela tous les jours.stop à ces crédits révolvings.gros gros bisous. roky qui vous aime

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos