• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

salut tout le monde, besoin d'aide sur ma situation et depot ou non d'un dossier

Démarré par sear, 11 Septembre 2012 à 00:02:03

« précédent - suivant »

bisane

Ben ils vous ont prélevé 378 €, mais on ne sait pas sur quels montants !


Question subsidiaire : il s'agit d'un découvert, ou d'une facilité de caisse.

C'est quel courrier que vous voulez envoyer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sear

oups, je n'avais pas vue la reponse,

donc sur le site de 60m consomateurs, il demande de calculer les commission d'intervension prelever sur un trimestre, le montant des agios de la meme période, et le TEG du decouvert, pour faire une simulation et voir si l'on depasse ou non le taux d'usure, j'ai donc choisi la periode oct a dec 2011 pour faire un calcul j'ai addition toutes les commission d'inter. que j'ai trouver dans cette période ce qui ma donner 378€, j'ai mis le montant des agios dans la case correspondante, et le TEG de meme.

j'ai tout rentré dans le simulateur dispo ici

http://www.60millions-mag.com/web_plus?webPlusCode=44334

et je suis tomber sur un taux d'usure de 1300% au lieu des 21% normalement fixer par la BDF

je fait ce calcul en vue d'envoyer le courrier de remboursement des commission d'intervention.


voila pour le detail, mais dans la mesure ou je ne veut pas me rajouter des soucis supplementaire, j'abondonne la demarche, qui va me rajouter obligatoirement du stress, je ferme mon compte et j'en parle plus.

bisane

Citation de: bisane le 08 Janvier 2013 à 08:56:14Question subsidiaire : il s'agit d'un découvert, ou d'une facilité de caisse.


Et comme vous ne nous donnez toujours pas tous les chiffres, on ne peut rien vérifier !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...