• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Dépôt du dossier depuis le 1er août 2014

Démarré par mimilasourie, 06 Août 2014 à 10:15:11

« précédent - suivant »

mimilasourie

merci. c'est bon de pouvoir se confier un peu. autour de moi personne n'est prêt pour entendre nos soucis alors nous sommes seuls face a nous mêmes ..les amis , même s'ils comprendraient , je ne veux pas de leur pitié (bien placée bien sur ) donc je garde mon bouillon pour moi et pour ne pas qu'il explose je trouve ici une belle preuve d'entraide :-) merci

loganserval

Pour l'instant, vous vous sentez sûrement et c'est normal, trop étouffée par la honte et la culpabilité pour pouvoir vous ouvrir à  vos amis.

Mais lorsque vous aurez avancé, vous pourrez vous livrer parce que ça fait du bien d'être soutenu par son entourage !!!!!

courage mimilasourie (rhoooooo ça me rappelle les jeunes années de ma dernière !!!)

mimilasourie

peut être que l'on se prénomme pareil elle et moi ? Logan , je peux vous demander quelque chose ? vous êtes passée par la aussi? vous vous en êtes sortie ? merci :-) et vive les mimilessourie?!

BRUYERE

Venez ici pour exprimer tout ce que vous ressentez mimie..

A quelques exceptions près, nous sommes tous ici des surendettés à  différents stades de la procédure..Plan de 10 ans pour moi, presque la moitié effectuée..

Et je laisse logan vous répondre ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

loganserval

Ma fille a un prénom de pierre verte  ;) ;) ;) ;) vous avez trouvé ?

Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez !! je répondrai avec plaisir.

Donc moi... gros endettement sans bien immobilier... dossier déposé il y a cinq ans, accepté, aucun recours, mise en place du plan six mois après.

J'en ai encore pour 4 ans !!!!

Je suis passée comme vous par plein de stades différents mais aujourd'hui ça va !!!!!

loganserval

mimilasourie

merci bruyère de ses infos partagées et du soutien je vais arrêter de remercier tous le monde parce que je risque de vous gonfler lol mais merci hihi d'accord Logan , j'essaie de positiver avec les bonnes ondes que vous m'envoyez :-) pour le prénom zut ce n'est pas le mien mais nous avons d'autres point commun ..celui d'être ici ;-) ça aide . je reviendrai vers vous des le fameux tableau complèté(je vais faire au mieux )allez un dernie MERCI pour la route :-)

loganserval

mais de rien mimi !!!!!

Nous ne faisons que rendre ce que nous avons nous même reçu....  ;)

SkarO

Nous pourrons sans doute vous en dire plus lorsque vous aurez eu le temps de vous occuper du tableau. ;)


Courage Mimi, vous êtes sur le bon chemin! ;)
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

Petitpoussin

Bonjour Mimie,

Je voulais vous apporter mon soutien! J'ai déposé un dossier le 4 août donc toutes les 2, on pourra patienter ensemble  ;)

Je vous souhaite plein de courage pour cette attente!!!