• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

recevable ou pas

Démarré par gegel50, 15 Juin 2010 à 21:55:17

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Gegel

Citationje peux donner a peine 30 euro ce mois ci au créancier

Quelle que soit la somme que vous leur donnerez ils feront sonner votre  téléphone  !!

a vous de ne pas vous faire piéger et surtout de ne pas répondre  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gegel50

je ne reponds pas mé j'ai tellment peur à la suite !!!! :'(

julia26

Citationj'ai tellment peur à la suite

C'est  normal on va vers l'inconnu et on a tellement peur de mal faire !!

Nous avons tous traversé ces moments de stress et de doutes avant le dépôt du dossier

Gegel pas de panique tout va bien se passer ! ;)
 
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

gegel50

oui julia j'espere que ca va bien se passer !!!

bon je viens d'avoir le service financier de la carte p...ss il ne procede pas par virement voilà la réponse c nul !!!!!!


gegel50

petite question pour les cases de l'epargne faut mettre les montants?

surcouf

Cela me parait évident Gegel  mais en leur argumentant peut-être pourquoi nous voulons les utiliser ???

sinon déséquilibre entre épargne et endettement ????????

je me lance ; on va voir ce que nos experts vont penser de ma réponse.

J'essaie d'être logique avec moi-même et ceux qui étudieront la recevabilité de notre dossier ou pas !!!!!!

Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

bisane

Oui, il faut mettre les montants, Gegel.

@ Surcouf, vous avez raison, mais tout dépend de l'épargne, du dossier, de la dette....
Et du bon vouloir de la commission !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

merci bisane et surcouf

ben enfaite c pas de grosse somme sur le lep 130 euros fois deux et sur le pel 982 fois deux

bisane

Les PEL, il y a des chances qu'ils le laissent tranquilles... les LEP c'est moins sûr...
Mais, comme vous dîtes, ce sont des petites sommes : ce n'est pas certain qu'ils y attachent de l'importance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

meme avis que vous bisane on verra !!!!

Jose33120

Bonsoir Gegel,


Concernaant les épargnes si je compte l'ensemble des somme 980X2 = 1960. Bon c'est pas beaucoup c'est vrai mais en gironde la commission e surendettement les prendrait pour distribuer aux créanciers Le LEP pas d'intérêt 130 =260 pacotille, pas intéressant. C'est vrai que a quant toutes les BDF jugerons de la même façon. Au moins cela serait claire pour tout le monde est non de faire des favoritisme de ci de là. Enfin nous ne referons pas le monde.
Bon courage Gegel

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

gegel50

ben franchement jose si il me les prenne pour mon decouvert se serait pas mal !!!!!

gegel50

bonjour je sais aps si vous allez pouvoir me renseigner j'ai une question

est ce que c noraml que sur les relvé des créanciers ceux qu'on leur verse en virement ne soit aps noté sur les relevé du mois?

bisane

Non, ce n'est pas normal....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gegel50

ah !!!! bon  >:(


sinon comme je mets mon cheque qui a été rejeté par mon ancienne banque la semaine prochaine à ma banquiere est ce qu'il faut que ej le note sur le dossier de surendettement que je dépose ce we